votre avis ratrak kyosho
- Goma666
- Membre
Re: votre avis ratrak kyosho
je m'attendais a cette réponse, comme quoi...
vas y fait toi plaisir :roll:
vas y fait toi plaisir :roll:
-
re bonjour
lonstar , voila je voudrais demandé a l'exper , pour mon ratrak ce que je peut monté comme moteur a charbon malgré le manque d'etancheité
pour voir une bonne vitesse en ligne droite , vu que le 9 tours est pour la competition
voila promis je ne vous embete plus la dessus !!!
amicalement jean pierre
lonstar , voila je voudrais demandé a l'exper , pour mon ratrak ce que je peut monté comme moteur a charbon malgré le manque d'etancheité
pour voir une bonne vitesse en ligne droite , vu que le 9 tours est pour la competition
voila promis je ne vous embete plus la dessus !!!
amicalement jean pierre
- nicky
- Membre
ce serais simpa noctiluque d'avoir des photos de ta version vintage , pour voir l'evolution que l'on a maintenant
-
bonjour nicky
promis il faut que je ressorte les morceaux restant , mais ce n'est pas un :kyosho: c'est un graupner avec 2 moteurs mabuschi 380
amicalement jean pierre
promis il faut que je ressorte les morceaux restant , mais ce n'est pas un :kyosho: c'est un graupner avec 2 moteurs mabuschi 380
amicalement jean pierre
-
- Membre
Bonsoir,Madbearz a écrit : Un des solutions pour en avoir un, faire comme moi, trouvé la version thermique, puis le modifié en elec....y en a pour un peu pret 30 € de piece pour la modif
A+
Est ce vous pourriez donner + d'explications sur cette modif. et sur les pièces nécessaires svp.
Cdls Fabrice
- Madbearz
- Membre
Salut, j'ai plus la liste de reference
Mais ils suffit de prendre les deux manuel sur internet.....
il faut commandé la platine superieur et la trans avec couronne....et c'est tout
BL31 platine sup
BL32 platine moteur
BL33 support trans et support accus
BL35 arbre trans
UM314 couronne 86T 48P
2 roulement 5X10
un pignon moteur adequat a ton moteur
et quelques vis,
Il me semble que c'est tout
http://www.kyosho.com/jpn/support/instr ... f300_t.pdf
A+
Mais ils suffit de prendre les deux manuel sur internet.....
il faut commandé la platine superieur et la trans avec couronne....et c'est tout
BL31 platine sup
BL32 platine moteur
BL33 support trans et support accus
BL35 arbre trans
UM314 couronne 86T 48P
2 roulement 5X10
un pignon moteur adequat a ton moteur
et quelques vis,
Il me semble que c'est tout
A+
FF01 Power
- nicky
- Membre
c'est pour ça que ce sera interessent de voir comment etait la premiere versionnoctiluque a écrit :bonjour nicky
promis il faut que je ressorte les morceaux restant , mais ce n'est pas un :kyosho: c'est un graupner avec 2 moteurs mabuschi
a bien regarder les vue eclater , si je comprend bien , pour tourner à droite ou a gauche , c'est par les frein que ça se fait , on actionne le frein coté droite pour tourner à droite et inversement pour la gauche et ce sans faire forcer le moteur grace au differentiel
c'est bien vu et permet de tourner comme si on utilise 2 moteurs , tout en souplesse
-
bonjour nicky
voila les photos de mon epave de ratrak sniffff meme plus la carosserie , je confirme c'etait bien du graupner
voila les photos de mon epave de ratrak sniffff meme plus la carosserie , je confirme c'etait bien du graupner
- nicky
- Membre
merci pour les photos et il est encore super , on voit vraiment que pour cette epoque , il y avait de la reflexion pour concevoir nos bolide
il y a quand même une sacrée avancer entre ton graupner et le kyosho d'aujourd'hui mais je pense que ton model doit revenir moins cher en piece d'usure que le kyosho , les plaquette de frein doivent partir rapido à force de faire tourner l'engin à D ou G .
il y a quand même une sacrée avancer entre ton graupner et le kyosho d'aujourd'hui mais je pense que ton model doit revenir moins cher en piece d'usure que le kyosho , les plaquette de frein doivent partir rapido à force de faire tourner l'engin à D ou G .
-
- Membre
Bonjour
Je viens de m'offrir un Blizzard EV d'occasion bien sûr ... Je l'attends...
Mais suivant les conseils de Lonestar (usure des charbons) je me demande quel Brushless monter. Est ce que celui ci ferait l'affaire : combo moteur brushless ezrun 9t 4300KV + variateur 35 A sachant que je pense rester dans les performances originelles ...?
Merci de votre aide.
André :-)
Je viens de m'offrir un Blizzard EV d'occasion bien sûr ... Je l'attends...
Mais suivant les conseils de Lonestar (usure des charbons) je me demande quel Brushless monter. Est ce que celui ci ferait l'affaire : combo moteur brushless ezrun 9t 4300KV + variateur 35 A sachant que je pense rester dans les performances originelles ...?
Merci de votre aide.
André :-)