Sand Scorcher : Saturday night fever(part I)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
alain térieur
Membre

Re: Sand Scorcher : Saturday night fever(part I)

Message par alain térieur »

hello
bravo a tous les 2,vos modeles sont tres beaux :top:
vous utilisez de la peinture tamiya pour les peindre ??
comme le dit orangemeca,dommage pour la photo du pilote du sand,on ne voit pas assez son visage qui a l air d'etre bien détaillé !!
pas possible d en mettre une autre ??
:salut:
peyters
Membre

Message par peyters »

Salut Alain térieur !

Effectivement nous utilisons de la peinture Tamiya TS avec une bonne couche de vernis de carrossier pour avoir un rendu brillant.
Les paillettes quand à elles sont sous la référence PS mais il faut impérativement les fixer avec du vernis sinon elles ne tiennent pas sur de l'ABS..

Pour ce qui est du pilote il faudra attendre que Combo rentre de vacances car le Sand Scorcher est chez lui.

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
combo tour
Membre

Message par combo tour »

peyters a écrit :Salut Alain térieur !

Effectivement nous utilisons de la peinture Tamiya TS avec une bonne couche de vernis de carrossier pour avoir un rendu brillant.
Les paillettes quand à elles sont sous la référence PS mais il faut impérativement les fixer avec du vernis sinon elles ne tiennent pas sur de l'ABS..

Pour ce qui est du pilote il faudra attendre que Combo rentre de vacances car le Sand Scorcher est chez lui.

A + Peyters
Salut à tous , pour etre tout à fait franc , le travail sur le pilote n'est pas de moi , mais il résulte une fois de plus d'un travail d'équipe , à savoir , une main de maitre qui appartient à un troisième "pierrot" (pour la petite histoire , peyters et moi-même nous prénommons Pierrot) , qui lui est plutot branché maquettes militaire statique au 1/35 .

J'en profite donc pour lui tirer mon chapeau pour ce superbe pilote . :top: :top: :top: :top:

je vous ferai des photos plus détaillée dès mon retour .

A pluche
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

combo tour a écrit :
Salut à tous , pour etre tout à fait franc , le travail sur le pilote n'est pas de moi .............
Hello,
C'est tout à ton honneur, par contre je trouve toujours étrange cette propension à ne pas dire les choses dès le départ (ça me fait penser à l'origine de la déco de votre Rough Rider ), à fortiori quant il s'agit de mettre une de vos connaissances à l'honneur c'est particulier, alors qu'à contrario je vous trouve plutot volubiles et pas avare en détail quand il s'agit de vos actions, aux Oscar et Césars ont commence par les remerciements ?
Ceci etant dit, j'ai hate de voir les photos, et au dela de celles çi, ce qui serait top et je pense utile à beaucoup, c'est que Pierrot III, nous explique sa methode, ou un petit tutaux, car malgré la photo, on devine bien qu'il y a du "Level" en terme de réalisation
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

Super Sand :top:
ça donne envie!!(sur un CRawler ça serait jolie :ange: :smoke: )
saluut et bonne Scorcherisation ;) :D
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre