C'est effectivement pas du tout du matériel vintage, mais comme c'est monté dans mon ZX5, c'est raccord. Le moteur EZrun, c'est un 5,5T; j'ai essayé vite fait dans la (petite) cour de mon immeuble...Bin ça m'a fait tout drôle, moi qui ne suis jamais descendu en dessous d'un moteur 14 tours, et en NIMH de surcroit!
J'amène la bestiole à la campagne ce WE
LIPO 2S et variateur?
- Sayroll
- Gentil membre
- dourak91
- Membre
Re: LIPO 2S et variateur?
:salut:
Je viens de vérifier les spécifications du novak GTB relativement au cut-off nécessaire lorsqu'on l 'alimente avec du Lipo!!
Et donc il y serait intégré un circuit de protection dans un profil programmable permettant de ne pas tomber sous le seuil de 6.25v.....
ça règle mon problème à moitié : comment je rentre le fameux programme avec la notice en anglais et une traduction en espéro!!!????? :x :x :censure:
Je viens de vérifier les spécifications du novak GTB relativement au cut-off nécessaire lorsqu'on l 'alimente avec du Lipo!!
Et donc il y serait intégré un circuit de protection dans un profil programmable permettant de ne pas tomber sous le seuil de 6.25v.....
ça règle mon problème à moitié : comment je rentre le fameux programme avec la notice en anglais et une traduction en espéro!!!????? :x :x :censure:
"La Bretagne, ça vous gagne"
- MAKi
- Membre
Re: LIPO 2S et variateur?
Sayroll a écrit :C'est effectivement pas du tout du matériel vintage
c'etait une boutade , comme je suis "quelqu'un de blasé et que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez" j'essaye de (me) détendre..... :smoke:
MAKi.
the end is nigh ....