Domage je pense pas qu'il existe de chassis planche a roulette classique au bon format pour les M (ptetre bien chez academy).Lonestar a écrit :et pour conclure, j'ai eu une M02 Porsche il ya quelques annees, avec toutes options ou presques... je l'ai revendue le lendemain, impossible de lui faire prendre un virage normalement sans se fraiser :lol:
Le M-chassis en propulsion, c'est trop viril pour moi, c'est tout
Paul
Une nouvelle arrivée, un M04
- stylobicoide
- Membre
Re: Une nouvelle arrivée
- Cactuszebest
- Membre
le DD-M de chez Tech-racing
résoluement démonique une fois munie d'un diff (axe d'origine)
en plus ca existe dans les 3 empattements :top:
résoluement démonique une fois munie d'un diff (axe d'origine)
en plus ca existe dans les 3 empattements :top:
- Madbearz
- Membre
Salut, ayant eu sa voiture entre les mains, je ne pense pas au reglage du vario....(le vario en a besoin, surtout pour retrouver la marche arriere)...
mais la voiture pousser a la main, on a l'impression qu'il y a le frein a main, alors avec le transfert de masse quand on lache les gazs , vouuuuuuuuuu a l'envers
mais bon, une fois qu'on a mis les bons pneus il maitrisait quand meme....
A+
mais la voiture pousser a la main, on a l'impression qu'il y a le frein a main, alors avec le transfert de masse quand on lache les gazs , vouuuuuuuuuu a l'envers
mais bon, une fois qu'on a mis les bons pneus il maitrisait quand meme....
A+
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Salut Madbearz,
C'est vrai que je commençai à la contrôler au bout d'heure de conduite,surtout que tu la maitrisais bien mieux que moi mais après la marche arrière sur le dually elle est inexistante.
Après j'ai la possibilité de mettre le Futaba M330CR pour ça. Faudrait surmens que je réésaaye de régler le vario pour voir si j'avais tout bien mis au neutre :?
En tout cas si quelqu'un à déjà rouler avec un TZ ou un RZ sur un M j'aimerai bien qu'il me dise si il a eut le même problème.
Merci
@+
Nicolas
C'est vrai que je commençai à la contrôler au bout d'heure de conduite,surtout que tu la maitrisais bien mieux que moi mais après la marche arrière sur le dually elle est inexistante.
Après j'ai la possibilité de mettre le Futaba M330CR pour ça. Faudrait surmens que je réésaaye de régler le vario pour voir si j'avais tout bien mis au neutre :?
En tout cas si quelqu'un à déjà rouler avec un TZ ou un RZ sur un M j'aimerai bien qu'il me dise si il a eut le même problème.
Merci
@+
Nicolas
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le test des 2 moteurs ont été fait
Donc pour commencer le M-tuned avec un pignon de 19, sa avance pas mal mais sur le M04 ce n'est pas suffisant je trouve c'est sur il y a moins de couple donc les roues arrières ne freine pas en relâchant les gaz Le cul :censure: glisse moins alors on a tendance à prendre les virages plus fort
Pour le deuxième essaie le bon vieux RZ avec pignon 17, il faut dire qu'il a la gnac et les têtes à queue se font vite.
Après même si les roues freine un peu on si habitue.
Le verdict moteur RZ oblige car le M-tuned va très bien pour mon M02
@+
Nicolas
Le test des 2 moteurs ont été fait
Donc pour commencer le M-tuned avec un pignon de 19, sa avance pas mal mais sur le M04 ce n'est pas suffisant je trouve c'est sur il y a moins de couple donc les roues arrières ne freine pas en relâchant les gaz Le cul :censure: glisse moins alors on a tendance à prendre les virages plus fort
Pour le deuxième essaie le bon vieux RZ avec pignon 17, il faut dire qu'il a la gnac et les têtes à queue se font vite.
Après même si les roues freine un peu on si habitue.
Le verdict moteur RZ oblige car le M-tuned va très bien pour mon M02
@+
Nicolas
Dernière modification par Alpine A110 le 30 juin 2012, 22:00, modifié 1 fois.
- Alpine A110
- Membre
Bonsoir,
J'ai une question au sujet des options 3 racing.
Sur l'abay on trouve pas mal d'option comme les support d'amortos en carbone et le fameux quick battery pour simplifier!
En regardant bien, on trouve un autre dans le même style portant le nom de "Graphite Upper Bumper" à quoi ça sert et peut-on le monter de l'autre coté dans le style TRF?
Je vous parles de ça car je me vois bien couper le plastique de l'autre coté pour l'adapter de cette manière mais j'ai des doutes sur la longueur :?
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà monté cette option ou à des infos?
J'espère que vous pourrez m'aider!
Pour civicman,
ça vient de ton châssis TRF que j'ai envie de faire des folies sur le miens, en passant si tu en as un autre je suis preneur :smoke:
@+
Nico
PS: demain je mettrais des photos sur les nouveautées
J'ai une question au sujet des options 3 racing.
Sur l'abay on trouve pas mal d'option comme les support d'amortos en carbone et le fameux quick battery pour simplifier!
En regardant bien, on trouve un autre dans le même style portant le nom de "Graphite Upper Bumper" à quoi ça sert et peut-on le monter de l'autre coté dans le style TRF?
Je vous parles de ça car je me vois bien couper le plastique de l'autre coté pour l'adapter de cette manière mais j'ai des doutes sur la longueur :?
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà monté cette option ou à des infos?
J'espère que vous pourrez m'aider!
Pour civicman,
ça vient de ton châssis TRF que j'ai envie de faire des folies sur le miens, en passant si tu en as un autre je suis preneur :smoke:
@+
Nico
PS: demain je mettrais des photos sur les nouveautées
Dernière modification par Alpine A110 le 18 mai 2010, 22:28, modifié 2 fois.
- Alpine A110
- Membre
Bonsoir,
Je posterais des photos plus tard, j'ai quelques soucis pour redimensionner
Personne pour m'aider pour le sujet au dessus?
@+
Nico
Je posterais des photos plus tard, j'ai quelques soucis pour redimensionner
Personne pour m'aider pour le sujet au dessus?
@+
Nico
- civicman
- Membre
Je suis désolé de t'avoir donner envie d'optionné ton chassis .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je poste enfin les photos avec un peu de retard :oops:
@+
Nico
Je poste enfin les photos avec un peu de retard :oops:
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
je vous poste de nouvelles avec quelques changement sur le châssis et pose de nouvelles jantes
J'aimerais repreindre les jantes mais de quelles couleurs?
Au début je pensais faire les bords en chromé et le centre en noir en sachant que celle-ci sont en 2 parties
Si vous avez des idées je suis preneur
@+
Nico
je vous poste de nouvelles avec quelques changement sur le châssis et pose de nouvelles jantes
J'aimerais repreindre les jantes mais de quelles couleurs?
Au début je pensais faire les bords en chromé et le centre en noir en sachant que celle-ci sont en 2 parties
Si vous avez des idées je suis preneur
@+
Nico