Sand Scorcher : Saturday night fever(part I)
- peyters
- Membre
Sand Scorcher : Saturday night fever(part I)
Salut tout le monde !
Après la présentation du Rough Rider , il manquait le Sand Scorcher pour finaliser la paire de SRB mythique.
Je vous rassure ce n'est pas le mien mais celui de Combo Tour car il faut bien marquer la différence tout de meme...
Alors pourquoi c'est pas Combo Tour qui présente le topic me direz vous ?
Eh bien tout simplement parce qu'il regarde le Grand Prix et que c'est sacré...pour lui :roll:
Bref , rien de bien extraordinaire pour ce Sand si ce n'est que le châssis est monté de boite , la carrosserie a reçue un traitement paillettes/vernis pour faire ressortir l'aspect disco/flashy..
Il reste encore quelques éléments à placer sur la carrosserie mais l'idée finale est là ..
Allez ! place aux photos :
A + Peyters
Après la présentation du Rough Rider , il manquait le Sand Scorcher pour finaliser la paire de SRB mythique.
Je vous rassure ce n'est pas le mien mais celui de Combo Tour car il faut bien marquer la différence tout de meme...
Alors pourquoi c'est pas Combo Tour qui présente le topic me direz vous ?
Eh bien tout simplement parce qu'il regarde le Grand Prix et que c'est sacré...pour lui :roll:
Bref , rien de bien extraordinaire pour ce Sand si ce n'est que le châssis est monté de boite , la carrosserie a reçue un traitement paillettes/vernis pour faire ressortir l'aspect disco/flashy..
Il reste encore quelques éléments à placer sur la carrosserie mais l'idée finale est là ..
Allez ! place aux photos :
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- AUREL78
- Membre
- pedestriankiller
- Membre
Re: Sand Scorcher : Saturday night fever(part I)
Splendide , très belle peinture !!!
Y a vraiment des pros sur ce forum .... :top:
Y a vraiment des pros sur ce forum .... :top:
- matt891
- Membre
Encore du travail de pro :top:
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Le pilote à l'air d'être bien détaillé, dommage que les photos ne permettent pas de bien en juger.
Le pilote à l'air d'être bien détaillé, dommage que les photos ne permettent pas de bien en juger.
- combo tour
- Membre
Nobod'y perfect ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A pluche
A pluche
- maximini
- Membre
salut peyters
vos caisses sont vraiment superbes
on dirait un vrais pilote sur la photo du sand
vraiment bravo a vous
maximini
vos caisses sont vraiment superbes
on dirait un vrais pilote sur la photo du sand
vraiment bravo a vous
maximini
- Le TAZ
- Membre
Rrrooohhhh ! Promis, je vous embauche dès que possible !!!
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
peyters a écrit : Alors pourquoi c'est pas Combo Tour qui présente le topic me direz vous ?
:lol: On dirais un vieux couple marié de plus de 40ans !
- peyters
- Membre
On peut voir ça comme ça...
Nan sérieusement , on va dire qu'à titre d'exemple : un mec avec bac + 4 approfondira forcément moins bien un projet que deux mecs avec bac + 2 sur le meme projet...
En gros : c'est en travail d'équipe que l'on fait les plus belles réussites..
Je balance les idées sur un modèle et Combo les trient et ne gardent que les meilleures pour le rendu final.
Dans tous les cas , j'encourage vivement ceux qui ont la possibilité de se voir à bosser ensemble sur un modèle..
C'est vraiment enrichissant je trouve (pour ma part)
Voilà pour la petite explication
A + Peyters
Nan sérieusement , on va dire qu'à titre d'exemple : un mec avec bac + 4 approfondira forcément moins bien un projet que deux mecs avec bac + 2 sur le meme projet...
En gros : c'est en travail d'équipe que l'on fait les plus belles réussites..
Je balance les idées sur un modèle et Combo les trient et ne gardent que les meilleures pour le rendu final.
Dans tous les cas , j'encourage vivement ceux qui ont la possibilité de se voir à bosser ensemble sur un modèle..
C'est vraiment enrichissant je trouve (pour ma part)
Voilà pour la petite explication
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini