mes FF01 "s", golf vr6 (maj 16/05)
- Goma666
- Membre
Re: mes FF01 "s", golf vr6 (maj 16/05)
Superbe VR6...je vais juste faire une remarque , je crosi quelle serais au top si il y avait des fixations de carro invisibles :top: :top:
(mais ça reste une trés belle réalisation , avec les jantes au top )
(mais ça reste une trés belle réalisation , avec les jantes au top )
- nicky
- Membre
la golf est bleuffante de realité , si on voyais pas l'antenne et les plots de carro , on dirais la vrai , à moins que tu est fais un montage photo avec une vrai , non je plaisante , beau boulot
- bipounet
- Membre
Salut,
merci pour les coms
sinon pour les plots qui dépassent oui c'est dommage.
d'autant plus que je suis tombé sur une photo d'une carro VR6 visiblement tamiya qui n'est pas percée
seule exemple que j'ai trouvé donc une réedition sans doute...
http://tamiyarc.free.fr/photos_membres/ ... 61_244.jpg
merci pour les coms
d'autant plus que je suis tombé sur une photo d'une carro VR6 visiblement tamiya qui n'est pas percée
-
- Membre
c'est vrai quelle est jolie ta golf . Tu m'avais caché l'achat de ta clio ... Coquin. :salut:
- bipounet
- Membre
Salut
t'es pas assez aware man! regarde la date du 1er post... tu ne te souvenais plus
et faut venir à la maison pour les voir toutes de près
t'es pas assez aware man! regarde la date du 1er post... tu ne te souvenais plus
et faut venir à la maison pour les voir toutes de près
- Goma666
- Membre
agrandi la photo au niveau des percement de carro, tu vas y voir de gros carrés , comme des rajoutes via totochopHLbip a écrit :Salut,
merci pour les coms
je me suis permis de faire a l'arrache un truc
j'éspére que ça ne te dérange pas
- bipounet
- Membre
Salut
à goma666, bien vu, j'avais zoomé pourtant, j'avais eu le doute, puis non ...mais en fait si...
et pas de souci pour ton photoshop, bleuffant :top: , ça m'aurait plut de l'avoir comme cela.
je me ratrapperai sur d'autres projets, je viens de refaire rentrer les fameuses attaches invisible d'ABC HOBBY
à goma666, bien vu, j'avais zoomé pourtant, j'avais eu le doute, puis non ...mais en fait si...
et pas de souci pour ton photoshop, bleuffant :top: , ça m'aurait plut de l'avoir comme cela.
je me ratrapperai sur d'autres projets, je viens de refaire rentrer les fameuses attaches invisible d'ABC HOBBY
- Goma666
- Membre
je ne vois pas trés bien comment bouché les trous sur du lexan, surtout sans peindre a l'extérieur...
moi a la limite je dirait que les trous c'est pas grave, tant qu'on ne vois pas les tiges et les goupilles.
tu as un lien où tu achétes tes attaches abc, ça pourrais toujours être utile
moi a la limite je dirait que les trous c'est pas grave, tant qu'on ne vois pas les tiges et les goupilles.
tu as un lien où tu achétes tes attaches abc, ça pourrais toujours être utile
- bipounet
- Membre
Re,
il y a un gars sur TC (je ne me souviens plus lequel) qui a rebouché sur certaines carros les trous des plots,
pas parfait ça se voit mais très peu, et le résultat est plus que correct, surtout mieux que des plots même ultra court
personnellement j'ai déjà fait des tentatives, entre autre avec un scalpel et un guide pour obtenir une pièce ronde...
ben au final je n'ai pas réussi a faire qq chose de potable, mais quelqu'un de doué pourrait peut être y arriver?
sinon pour les fixations ABC HOBBY je les ai acheté sur ebay chez jason RC en même temps que d'autres articles.
il y a un gars sur TC (je ne me souviens plus lequel) qui a rebouché sur certaines carros les trous des plots,
pas parfait ça se voit mais très peu, et le résultat est plus que correct, surtout mieux que des plots même ultra court
personnellement j'ai déjà fait des tentatives, entre autre avec un scalpel et un guide pour obtenir une pièce ronde...
ben au final je n'ai pas réussi a faire qq chose de potable, mais quelqu'un de doué pourrait peut être y arriver?
sinon pour les fixations ABC HOBBY je les ai acheté sur ebay chez jason RC en même temps que d'autres articles.
- costel10
- Membre