bonjour a tous
-
bonjour a tous
voila je me presente j'ai 52 ans deja pffff :sad: apres une interuption du modelisme pandant environ une bonnes 20 en
annees paf voila le virus qui me reprend , par contre je me vois obligé de me restreindre a des modeles qui roule , comme moi
paraplegique depuis 12 ans je ne me vois plus courrir apres un avion crsché en plein champ lollll
donc j'ai resortit mes modele a roulettes un willy :tam: des annee 80 un char king tiguer :tam: plus un ratrak de marque graupner
qui a bien vecu et que j'aimerais bien remettre en etat sinon je pense investir sur le ratrak :kyosho:
voila pour ma presentation par contre j'ai pas mal de questions , car il y a eu une drole d'evolution
cordialement a tous jean pierre d'annecy
annees paf voila le virus qui me reprend , par contre je me vois obligé de me restreindre a des modeles qui roule , comme moi
paraplegique depuis 12 ans je ne me vois plus courrir apres un avion crsché en plein champ lollll
donc j'ai resortit mes modele a roulettes un willy :tam: des annee 80 un char king tiguer :tam: plus un ratrak de marque graupner
qui a bien vecu et que j'aimerais bien remettre en etat sinon je pense investir sur le ratrak :kyosho:
voila pour ma presentation par contre j'ai pas mal de questions , car il y a eu une drole d'evolution
cordialement a tous jean pierre d'annecy
- spitfire
- Membre
- Adam
- Membre
Re: bonjour a tous
Bienvenue.
Moi aussi j'ai repris après environs 15 ans d'arret et c'est clair qu'il y a une sacré évolution au niveau de l'électronqiue pour les auto rc.
Mais si tu viens de l'aéro, tout ce qui est bruschless et lipo, ça doit déja te parler?!
Moi aussi j'ai repris après environs 15 ans d'arret et c'est clair qu'il y a une sacré évolution au niveau de l'électronqiue pour les auto rc.
Mais si tu viens de l'aéro, tout ce qui est bruschless et lipo, ça doit déja te parler?!
- Garrison
- Membre
- matt891
- Membre
:salut: Bienvenue sur le forum
Matt
Matt
-
- Membre
Bonjour et bienvenue parmi nous !!! :salut:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- denis40
- Membre
bonjour ,
:salut: noctiluque :top: entre patrick et moi ( c est la classe !)
a+ pour des photos ;enfin je suis ok a+ denis
:salut: noctiluque :top: entre patrick et moi ( c est la classe !)
a+ pour des photos ;enfin je suis ok a+ denis
-
bonjour a tous
merci pour la reception du petit nouveau , oui adam les bruschless ça me dit mais bon niveau prix aie !!
et a l'epoque j'etait + branché thermique
a + a tous et encore merci
merci pour la reception du petit nouveau , oui adam les bruschless ça me dit mais bon niveau prix aie !!
a + a tous et encore merci
- matt891
- Membre
Maintenant les kits Brushless ne coute plus grand chose ou reste plus abordable, étant a fond thermique il y a quelques années maintenant c'est fini, déja à cause du prix "moteur + carburant et entretien" le bruit aussi, mais surtout les performances du brushless sont démoniaque comparer au nitro Tu verras sa te tentera toi aussinoctiluque a écrit : oui adam les bruschless ça me dit mais bon niveau prix aie !!
- peyters
- Membre
Salut et bienvenue à toi !
Encore un autre membre de la région.. 8-)
A + Peyters
Encore un autre membre de la région.. 8-)
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini