:salut:
Et hop un autre chassis dans la collection! :?
Celui-ci appartenait à mon frangin!
Il me l' a confié avec un bail.....à très long terme!!!
Je ne lui trouve pas que des avantages et j' n' ai réalisé ces clichés que pour les aficionados et aussi pour glaner 2 ou 3 renseignements naturels sur les éventuelles options!
Donc voilà pour ce TL01!
Et un vario vintage de plus aussi!!(avec marche arrière qui plus est!)
Modèle de compétition????
Où sont les roulements ? :x
Existe-t-il des upgraded digne de ce nom?
Dernière question : l' un de vous est-il en possession des décos original Teile ou en mesure de me communiquer un lien!
TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
"La Bretagne, ça vous gagne"
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
Un seul conseil : ne cherche surtout pas à boucher le trou béant sous la tête du servo de direction.
Ca va ramasser les petits cailloux, mais le trou leur permettra aussi de ressortir. Si tu le bouches, ils entreront par ailleurs mais ne pourront plus ressortir et bloqueront le mouvement du servo
Ca va ramasser les petits cailloux, mais le trou leur permettra aussi de ressortir. Si tu le bouches, ils entreront par ailleurs mais ne pourront plus ressortir et bloqueront le mouvement du servo
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
:salut: BHS!
J' avais déjà lu tes mésaventures à ce sujet donc... 8-)
Tu classes ce modèle parmi compet, non?
J' avais déjà lu tes mésaventures à ce sujet donc... 8-)
Tu classes ce modèle parmi compet, non?
"La Bretagne, ça vous gagne"
- playmo
- Membre
- Messages : 682
- Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
- Localisation : lyon 69
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
sympa ce tl01 un chassis que je me procurerai plus tard !!
avec quelque option( amorto roulement kit pignon rapide ) c est un bon chassis :top: (bon c est pas un trf 416 :censure: )
sinon pour le speedster 200 si tu t en débarasse tiket 1
avec quelque option( amorto roulement kit pignon rapide ) c est un bon chassis :top: (bon c est pas un trf 416 :censure: )
sinon pour le speedster 200 si tu t en débarasse tiket 1
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
oui, modèle "compétition" dans le sens où c'était un modèle parfait pour une bonne initiation au pilotage : mais pas compétition dans le sens "j'm"aligne en championnat du monde et j'vous mets minab'dourak91 a écrit ::salut: BHS!
J' avais déjà lu tes mésaventures à ce sujet donc... 8-)
Tu classes ce modèle parmi compet, non?
C'est le sens du mot "compétition" dans le classement que j'ai fait
- Garrison
- Membre
- Messages : 1601
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
A une époque c'etait le chassis de prédilection de la catégorie stock en tamiya cup si je ne m'abuse.
Pour les options: pignonnerie rapide, sauve servo renforcé, et des vrais amortisseurs.
Après tu peux prendre le cardan carbone, et si tu trouve la suspension longue, bien mieux pensé que celle d'origine, elle a le privilège d'avoir les axes clipsés ainsi que les barres anti roulis.
Et bien sur les cardans homocynétiques
Pour les options: pignonnerie rapide, sauve servo renforcé, et des vrais amortisseurs.
Après tu peux prendre le cardan carbone, et si tu trouve la suspension longue, bien mieux pensé que celle d'origine, elle a le privilège d'avoir les axes clipsés ainsi que les barres anti roulis.
Et bien sur les cardans homocynétiques
Saru mo ki kara ochiru
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: TL 01 CLK GTR ORIGINAL TEILE
:salut:
Merci à tous!
Je me disais aussi "compétition monotype"!!! :ttt: :ttt:
Désolé Playmo!(Disons que si un jour je dois le vendre , je te fais un Mp).
Quand je parlais d 'options , y a pas eu de chassis carbone ou graphite étudié (pour se substituer au monobloc plastique) et du style "Je cours en championnat du monde"!
Sinon ça à l' air pas trop mal pour le drift!
Merci à tous!
Je me disais aussi "compétition monotype"!!! :ttt: :ttt:
Désolé Playmo!(Disons que si un jour je dois le vendre , je te fais un Mp).
Quand je parlais d 'options , y a pas eu de chassis carbone ou graphite étudié (pour se substituer au monobloc plastique) et du style "Je cours en championnat du monde"!
Sinon ça à l' air pas trop mal pour le drift!
"La Bretagne, ça vous gagne"