14 elements en 4200Madbearz a écrit :Salut, sympa le b24 en fibre..(j'en ai a vendre, en fibre aussi, mais avec moteur ultra)....
Pourquoi ne pas le brushlessisé......tu en ferais une fusée...tu tourne en combien, 12 elements avec le 700 turbo???
A+
Bateaux et Offshore.....
-
- Membre
Re: Bateaux et Offshore.....
- Madbearz
- Membre
Salut,
voici un peu d'avancement dans mes travaux
cet aprem j'ai mis a l'eau pour la premiere fois le micro maritmo h&m, environ 50 cm
Premiere mise a l'eau, electroniuqe un peu en vrac, pour voir comment il se comporte...
A la fin de la video il ne prend plus ses tours, car un fils du moteur est venu le toucher, cela a coupé la gaine et le cuivre touchait la cage (mais heureusment rien de grillé)
Donc sa va vite, mais il est relativement trop vif du gouv, et part violement a droite lors de la mise des gazs....mais bon, pour un boat d'occase, sa me va, reste plus qu'a finir de le reglé
A+
voici un peu d'avancement dans mes travaux
cet aprem j'ai mis a l'eau pour la premiere fois le micro maritmo h&m, environ 50 cm
Premiere mise a l'eau, electroniuqe un peu en vrac, pour voir comment il se comporte...
A la fin de la video il ne prend plus ses tours, car un fils du moteur est venu le toucher, cela a coupé la gaine et le cuivre touchait la cage (mais heureusment rien de grillé)
Donc sa va vite, mais il est relativement trop vif du gouv, et part violement a droite lors de la mise des gazs....mais bon, pour un boat d'occase, sa me va, reste plus qu'a finir de le reglé
A+
FF01 Power
- boo54
- Membre
Voila le mien en fase de renovation complete j etais jeune a l epoque un Graupner Fire Patrol , bon ces sur ca va pas tres vite :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je sais pas pourquoi mais en voyant ton bateau, j'ai immédiatement pensé Playmobil
Après réflexion, je crois me souvenir qu'il y avait un bateau Playmobil qui ressemblait à celui-là : quelqu'un pourrait confirmer ?
Après réflexion, je crois me souvenir qu'il y avait un bateau Playmobil qui ressemblait à celui-là : quelqu'un pourrait confirmer ?
- spitfire
- Membre
Black Hole Sun a écrit :Je sais pas pourquoi mais en voyant ton bateau, j'ai immédiatement pensé Playmobil
celui peut etre ? :p
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je me me rappelais plus ressemblant à celui de Boo54, mais c'est l'idée
- jooles
- Membre
ça sans doutes du coup :
Ju :p
Ju :p
- Cactuszebest
- Membre
eh les mecs, vous seriez pas en train de nous pourrir un post là ?
- jooles
- Membre
Nooooooooooon, y'a très certainement moyen de motoriser un bateau playmobile
Ju
Ju
- Cactuszebest
- Membre
bon argument.
moi j'ai deja motorisé un bateau lego
moi j'ai deja motorisé un bateau lego