Un Belge de plus :p

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
test3be
Membre
Messages : 60
Inscription : 22 avr. 2010, 17:03
Localisation : Court-Saint-Etienne, Brabant Wallon, Belgique
Contact :

Un Belge de plus :p

Message par test3be »

Bonjour à tous,

Ayant déjà posté avant ma présentation, j'ai fais les choses à l'envers, certes... mais mieux vaut tard que jamais!
J'habite en Belgique, j'ai 38 ans, suis marié (pas une évidence en soit :) et suis papa d'un petit bonhomme de presque 6 ans.
J'ai eu ma première Tamiya quand j'avais 11 ans, un WW1 :) Ensuite je me suis tourné vers les avions/hélicos pendant plus de 25 ans. Vers 2004, j'ai eu envie de renouer avec mes débuts et me suis acheté un WW2... Puis un Hornet, puis un Grasshopper, puis un Frog.... bref, c'est repartit!
J'ai hésité un certain temps et ai revendu certains modèles car j'étais "seul" pour rouler ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus marrant. Depuis, mon fils a grandit et est en age de s'y mettre. J'ai également retrouvé mon ami d'enfance Laurent (sailtofar) qui s'y est aussi remis ;)

Au plaisir de vous lire.

Benjamin
Avatar de l’utilisateur
optimamidpower
Membre
Messages : 492
Inscription : 20 août 2009, 13:20
Localisation : Genappe belgique

Re: Un Belge de plus :p

Message par optimamidpower »

Encore un belge :o

Hoooooooooo yeahhh Belgique en force :D :top:
Bienvenue à toi :salut:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Un Belge de plus :p

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: Un Belge de plus :p

Message par Fred68 »

Salut et bienvenue à toi l'ami Belge ! :salut:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Re: Un Belge de plus :p

Message par sailtofar »

Bienvenue à toi mon ami :)

Dis plutôt que c'est grâce à toi que j'ai replongé :P
Et bien replongé , hier après midi on a fait une petite session improvisée dans mon jardinet avec les enfants . Quatres bolides qui filaient dans tout les sens :smoke: Beaucoup de plaisir , un peu de stress ( les enfants qui ont pilotés mon tout nouveau bommerang :o ) et déjà un projet de circuit dans un coin du jardinet ...

A refaire au plus vite :ange:

Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
gasoline
Membre
Messages : 38
Inscription : 15 avr. 2010, 22:52
Localisation : charente maritime

Re: Un Belge de plus :p

Message par gasoline »

Salut et bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Un Belge de plus :p

Message par denis40 »

test3be a écrit :Bonjour à tous,

Ayant déjà posté avant ma présentation, j'ai fais les choses à l'envers, certes... mais mieux vaut tard que jamais!
J'habite en Belgique, j'ai 38 ans, suis marié (pas une évidence en soit :) et suis papa d'un petit bonhomme de presque 6 ans.
J'ai eu ma première Tamiya quand j'avais 11 ans, un WW1 :) Ensuite je me suis tourné vers les avions/hélicos pendant plus de 25 ans. Vers 2004, j'ai eu envie de renouer avec mes débuts et me suis acheté un WW2... Puis un Hornet, puis un Grasshopper, puis un Frog.... bref, c'est repartit!
J'ai hésité un certain temps et ai revendu certains modèles car j'étais "seul" pour rouler ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus marrant. Depuis, mon fils a grandit et est en age de s'y mettre. J'ai également retrouvé mon ami d'enfance Laurent (sailtofar) qui s'y est aussi remis ;)

Au plaisir de vous lire.

Benjamin
bonjour ,
:salut: bein! on veut bien des photos svp ! a+ denis
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Un Belge de plus :p

Message par matt891 »

:salut: Bienvenue sur le forum

Matt
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 309
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: Un Belge de plus :p

Message par pedestriankiller »

Bienvenue à toi , compatriote !!! :salut:

On retombe tous dedant un jour ou l'autre à la grande tristesse de nos dames....
Répondre