Axial SCX 10 RTR

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
francois75012
Membre

Re: Axial SCX 10 RTR

Message par francois75012 »

candide06 a écrit :Oui certes il la porte trés bien :smoke: mais voila faire du scale avec du lexan .... faut avoir trés envie

je vois pas le soucis, apres chacun fait comme il veux, mais compte un petit budget pour cet carro car c'est pas 20 euros, et si tu fait des tonneaux prend des kleenex meme si ça resiste bien.
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

francois75012 a écrit : je vois pas le soucis, apres chacun fait comme il veux, mais compte un petit budget pour cet carro car c'est pas 20 euros, et si tu fait des tonneaux prend des kleenex meme si ça resiste bien.
De toute façon, avec un 1/1, si tu fais un tonneau, c'est plus que la boite de kleenex qu'il te faut... Donc faut rouler scale, si on sent que ça passe pas, on passe pas. J'ai encore jamais fait de tonneau avec mon Hilux en 1ans et demi...
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

tamiya81 a écrit :
francois75012 a écrit : je vois pas le soucis, apres chacun fait comme il veux, mais compte un petit budget pour cet carro car c'est pas 20 euros, et si tu fait des tonneaux prend des kleenex meme si ça resiste bien.
De toute façon, avec un 1/1, si tu fais un tonneau, c'est plus que la boite de kleenex qu'il te faut... Donc faut rouler scale, si on sent que ça passe pas, on passe pas. J'ai encore jamais fait de tonneau avec mon Hilux en 1ans et demi...
Mdr!!je vais prendre exemple sur toi psq ma wrangler yj elle est presque foutue la caro tellemetn j'y prends soin!! :lol: :x
Loïc
Tamiya & Co.
@+
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Oui mais toi c'est un CR01 il me semble, donc plus haut, et plus facile a retourner. ;)
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

tamiya81 a écrit :Oui mais toi c'est un CR01 il me semble, donc plus haut, et plus facile a retourner. ;)
oui c'est vrai!! :lol: mais avec un 1.9 avec caro ABS je dis qu'il faut aussi faire gaffe ;)
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre