Donner du grip à du béton
- stylobicoide
- Membre
Donner du grip à du béton
Bonjour à tous,
J'ai la chance d'avoir à dispo au taf un local avec une dalle en béton bien lisse pour faire une petite piste, nous l'avons délimité, tracé et testé hier.
Le revêtement est très lisse et même en pneus normaux cela s'apparente pas mal a du drift.
Nous aimerions donner un peu plus de grip à ce revêtement, sachant que nous ne devons bien sur rien dégrader, rien faire d'irréversible et que nous n'avons pas beaucoup de sous
J'ai penser a une pulvérisation de sirop sur le tracé... mais si quelqu'un a une ce genre d'expérience je suis ouvert a toute proposition!
Merci d'avance!
J'ai la chance d'avoir à dispo au taf un local avec une dalle en béton bien lisse pour faire une petite piste, nous l'avons délimité, tracé et testé hier.
Le revêtement est très lisse et même en pneus normaux cela s'apparente pas mal a du drift.
Nous aimerions donner un peu plus de grip à ce revêtement, sachant que nous ne devons bien sur rien dégrader, rien faire d'irréversible et que nous n'avons pas beaucoup de sous
J'ai penser a une pulvérisation de sirop sur le tracé... mais si quelqu'un a une ce genre d'expérience je suis ouvert a toute proposition!
Merci d'avance!
- hot bug
- Membre
Re: Donner du grip à du béton
:salut: boisson americaine premier prix :top:
- spitfire
- Membre
+ 1 ca "colle" tres tres bienhot bug a écrit ::salut: boisson americaine premier prix :top:
- stylobicoide
- Membre
avec ou sans boisson maltée écossaise?
Merci pour les réponses, je vais tester ça.
Merci pour les réponses, je vais tester ça.
- Garrison
- Membre
Ca garde le pour toi, comme ca meme si elle glisse tu la verras aller droit :lol:stylobicoide a écrit :avec ou sans boisson maltée écossaise?
Saru mo ki kara ochiru
- Trass
- Membre
Et les abeilles sont livrées avec???
Ca va pas les attirer?
Ca va pas les attirer?
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- stylobicoide
- Membre
ça grip bien un essaim d'abeille?
Ce qui serais triste ça serais de trouver des souris collé sur la piste en arrivant...
Ce qui serais triste ça serais de trouver des souris collé sur la piste en arrivant...
- Goma666
- Membre
il existe des peintures (et vernis transparant) anti dérapante ( V33 per exemple) mais tout va dépendre de la surface...
http://www.v33.fr/index.php?p=43&art_id ... 04OQ%3D%3D
1l=12m²...
1l=12m²...
- stylobicoide
- Membre
J'avais penser au verni, malheureusement je veux pouvoir restituer le local en état d'origine rapidement...Goma666 a écrit :il existe des peintures (et vernis transparant) anti dérapante ( V33 per exemple) mais tout va dépendre de la surface...
1l=12m²...
Bon, c'est parti pour la piste en soda! j'imagine que le soda perdra de son pouvoir adhérant à l'usage, mais bon pas bien difficile d'en remettre
Niveau pneus ça donne quoi (usure, pourrissage...)?
En tout cas merci, je posterais quelques photos de notre petite piste... si c'est pas le rêve de pouvoir rouler après le taf :p
-
- Membre
:salut:
du sucre fin en poudre saupoudré sur une peinture "résine", un peu comme sur certains ponts de bateaux.
du sucre fin en poudre saupoudré sur une peinture "résine", un peu comme sur certains ponts de bateaux.
l'écologie ça commence à bien faire