Bonjour,
Je voudrais peindre en blanc les lettres des pneus de mon Sand Scorcher. J'ai vu une technique consistant à déposer une micro goutte de peinture blanche pour polycarbonate à l'aide d'une pointe dans la lettre...
A côté de ça j'ai trouvé ceci sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:IT. Est ce adapté? Ca me semble plus pratique à utiliser. Est ce que ça tient aussi bien?
Merci
Peinture du lettrage des pneus
-
- Membre
- boo54
- Membre
Re: Peinture du lettrage des pneus
J'utilise exactement le meme stylo il faut passer 2 fois pour avoir un beau rendu blanc et il tien vraiment bien :top:
- Savage-91
- Membre
Salut,
j'ai testé un stylo spécial pneu mais la couche est trop fine, c'est translucide. La pointe était comme celle d'un marqueur. Faut vraiment arriver à charger en peinture pour que ce soit bien. Donc avec un stylo qui a une "pointe-tuyau" qui débite directement la peinture (genre un Rotring), et comme sur ton lien j'ai l'impression.
j'ai testé un stylo spécial pneu mais la couche est trop fine, c'est translucide. La pointe était comme celle d'un marqueur. Faut vraiment arriver à charger en peinture pour que ce soit bien. Donc avec un stylo qui a une "pointe-tuyau" qui débite directement la peinture (genre un Rotring), et comme sur ton lien j'ai l'impression.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- boo54
- Membre
Oui style Rotring comme le stylo dont je viens de parler :top:
- sober
- Membre
Moi j'ai acheté aussi ce stylo chez "Maxauto" pour appliquer sur le lettrage des pneus tarmac de mon Baja HPI . Le blanc à commencé à se barrer au bout d'une heure de run (mais là après 2/3 heures , il reste encore bien visible) , je pense donc que tu peux y aller sans souci sur les pneus de ton Scorcher
- peyters
- Membre
Salut ,
Je ne connais pas ce type de stylo mais je pense que cela doit bien marché.. :?
Pour ma part , j'utilise un cure dent et un peu de peinture blanche à l'huile ; il faut compter une bonne vingtaine de minutes par pneus mais le résultat est super. :top:
A + Peyters :salut:
Je ne connais pas ce type de stylo mais je pense que cela doit bien marché.. :?
Pour ma part , j'utilise un cure dent et un peu de peinture blanche à l'huile ; il faut compter une bonne vingtaine de minutes par pneus mais le résultat est super. :top:
A + Peyters :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini