sympa le style retro gros pneus et petite jante avantcalimerosf501 a écrit :C'est clair, superbe la Harley.
Voici celle que j'ai commandée chez HD:
Le coin des motards
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Le coin des motards
- pedestriankiller
- Membre
suffit de demander :Black Hole Sun a écrit :pfff, on peut même pas zoomer sur la déco :roll:pedestriankiller a écrit :Salut les amis motards et modélistes... :salut:
Je vous présente mes deux joujous.
La première , une Harley de 1962 , refaite par mes soins avec mes potes. 15 ans qu'elle partage ma vie...
C'est un 1200cc , démarrage au kick only et embrayge au pied et vitesse à la main. A l'ancienne quoi ....
- pedestriankiller
- Membre
Très bon choix , tu l'auras quand? Plus dispo en Europe avant octobre...calimerosf501 a écrit :C'est clair, superbe la Harley.
Voici celle que j'ai commandée chez HD:
J'en ai cherché un en Belgique , France , Allemagne et Angleterre pour un frangin qui le voulait tout de suite ,
finalement , j'en ai trouvé un de démo livrable en juin.
Par contre tu t'arrêteras plus souvent que moi à la pompe...
Mais laisse le tel quel , un futur collector... :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est bien ce qu'il me semblait : je soupçonnais une oeuvre d'art peinte à la main par un artiste méconnu. C'est une oeuvre collector qui mérite une présentation détaillée, avec photo du modèle original, mensurations (pour vérifier les proportions), n° de téléphone, adresse, état civilpedestriankiller a écrit :suffit de demander :Black Hole Sun a écrit :pfff, on peut même pas zoomer sur la déco :roll:pedestriankiller a écrit :Salut les amis motards et modélistes... :salut:
Je vous présente mes deux joujous.
La première , une Harley de 1962 , refaite par mes soins avec mes potes. 15 ans qu'elle partage ma vie...
C'est un 1200cc , démarrage au kick only et embrayge au pied et vitesse à la main. A l'ancienne quoi ....
:smoke:
- calimerosf501
- Membre
SI vous aimez ce genre de déco je vais vous en mettre en ligne :top:
Sinon effectivement pas de dispo sur le forty-eight, ca a fait un tabac, j'aurais la mienne en septembre car plus de dispo. Je pouvais aussi en avoir une de démo en juin mais ça sera de l'occasion vu que c'est un modèle d'essai en concesison. Pour 3 mois d'attente en plus je préère avoir une neuve.
Par contre c'est sùr je ne la modifie pas, je garde le reservoir 2 galons, mais je vais surement mettre les pots "black style" , ça lui va à ravire
Photo ici;
*
Sinon effectivement pas de dispo sur le forty-eight, ca a fait un tabac, j'aurais la mienne en septembre car plus de dispo. Je pouvais aussi en avoir une de démo en juin mais ça sera de l'occasion vu que c'est un modèle d'essai en concesison. Pour 3 mois d'attente en plus je préère avoir une neuve.
Par contre c'est sùr je ne la modifie pas, je garde le reservoir 2 galons, mais je vais surement mettre les pots "black style" , ça lui va à ravire
Photo ici;
*
- pedestriankiller
- Membre
oui , mais la moto de mon frangin à 200 bornes au compteur et en + par le mécanno de la concession ; donc ça va , sinon , ouais clair que c'est mieux tout neuf.calimerosf501 a écrit :SI vous aimez ce genre de déco je vais vous en mettre en ligne :top:
Photo ici;
*
Pour ce qui est des pots , c'est clair , ça sera plus beau et ne dévalue pas la moto. :top:
Mais pitié , pas cette selle , c'est moche....
Pour la petite histoire :
Moi , je suis né en 1972 et ma moto est de 1962 ; il y a des gens qui me demandent si je l'ai acheté neuve .....
Pour ce qui est de la déco , il s'agit de Betty Page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bettie_Page
http://www.bettiepage.com/
Et ce dessin a été dessiné par une certaine Olivia , je l'ai fait imprimer par une société de lettrage.
A+
- calimerosf501
- Membre
C'est bien pour cela que je n'ai parlé que des pots, c'est clair que pour la selle il faut vraiment aimer
et voici les décos :smoke:
et voici les décos :smoke:
- calimerosf501
- Membre
La dernière, ma préférée, je l'avais mis sur le capot de mon Terra-Crusher
- calimerosf501
- Membre
R1 vendu, merci pour l'aide fournie :top:
- Tamiyosho
- Membre