Hpi Blitz

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
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le-fou-du-vintage!!
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Re: Hpi Blitz

Message par le-fou-du-vintage!! »

Mode copie/colle ON:

Salut !

Premier test dans le couloirs, objectif: Tourner à 90° sur la largeur du couloir, raté avec le petit palomier, et avec le grand ça passe super !!!! Je suis trop content, test plus que concluant !! cheers

Première commande reçu, pièces de la commande:

1 x Rear Hub Carrier Set Blitz (HPI103329)
1 x Front A-Arms Blitz/E-Flux/Firestorm (RPM82262)
1 x Trailing Steering Block Set Blitz (HPI103324)
1 x Rear A-Arms Blitz/E-Flux (RPM82242)
1 x Spur Gear 88 Tooth 48 Pitch Blitz (HPI103373)
------------------------------------------------------
J'attends les fusée 100311 car les 103324 me font perdre 5mm d'empattement et la réaction aux commandes plus longue, je les garde en cas de panne sèche sur les 100311 Wink J'ai hâte de mettre le 2.4ghz dessus et surtout les 3s (en commande !! Merci Fred !!), mais pour l'instant il me faut les ressorts et set d'amortos pour rouler Laughing et le servo pour avoir une direction parfaite bien qu'il n'en ai pas réellement besoin après un essaie

Photos !!

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Chef Mécano Pepsi plus connut sous le nom de Bébé Nanou ou Pops'
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Un détail ne vous choque pas ??
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Regardez de plus prés
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C'est les feux à qui ??
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Kit led, 4rouge 4blanche, il me faut 2rouge de plus pour mettre derrière la cabine
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Voilà ce que ça donne le regard sur un mur, agressif non ?? :twisted:
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stylobicoide
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Re: Hpi Blitz

Message par stylobicoide »

Pour piloter en intérieur un micro t c'est mieu :D
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le-fou-du-vintage!!
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Re: Hpi Blitz

Message par le-fou-du-vintage!! »

Oui aussi, mais comme j'ai un grand salon, je déplace mon canapé et je peut rouler et me faire des spéciales dans le salon comme je les appelles :lol:
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kevinou
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Re: Hpi Blitz

Message par kevinou »

question ???

pourquoi le sujet du slash est dans off road 2WD ??

et celui du blitz dans inclassable ???

les 2 c'est des stadium truck??

et pourquoi si je me souvien bien le slash etait dans les inclassable avant ??


il a l'air simpa aussi ce gros machin !!!
moi je roule en slash sur piste BMX et sur piste TT1/5, 1/8 et c'est le trip total pas besoin de calculer pleine bal sur les bosse... (avec le hotshot c'est different)

j'ai un collegue qui veu ce prendre un truc du genre je vais lui dire de chopper le blitz pour comparré SLASH/BLITZ
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le-fou-du-vintage!!
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Re: Hpi Blitz

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut à toi kevinou,

Alors, initialement j'avais mis mon sujet dans offroad 2wd, et o me l'a déplacer alors qu'il etait à la bonne place :?

Pour avoir eu 2slash, je peut te dire que le Blitz est 100fois mieux !! Tu ne te retournes pas dans les virages fort, il y a juste un petit travail à faire sur la direction, mais si non c'est une bête, il a des renforts un peut partout sur les par choques, il absorbe vachement bien les poteaux :ange: :o Mais les biellettes ce défont surement pour protéger les fusées, vaut mieux une biellette défaite qu'une fusée cassé :lol: . Moi je l'ai, je le garde !! Je sait pas encore ce qu'il vaut en Bash, mais il a une stabilité un truc de folie !! Des amortos réglables, :top: mais il est un poil plus gros qu'un slash 4x4 et comme le 4x4 est plus petit que le 4x2 c'est la même taille (petit détoure par le 4x4 avant d'arriver à l'élément clés le 4x2.. :lol: ) Il y a je ne sait combien de petits réglages à faire dessus pour améliorer le comportement, la notice est blindé de petit conseil astuce, et Erik Shauver a présenter le sien et tout ses réglages et en a fait un topic, il y a tout les réglages DU designer du Blitz !!!!! :o J'ai regardé retourné fouillé de fond en comble, sont topic est une mine d'or !! Par contre, la radio d'origine pas top (pas asse de porter) donc je suis passé au 2.4Ghz MAXI LOWER PRICE (19$ RX/TX + fdp) et je l'attend sagement :ange:
J'ai pris les triangles RPM pour le mien, ils sont vachement costaud d'apparence :o . Et je me suis fait un stock complet de fusées couronnes portes fusées corps d'amortos tout ce qui compose les amortos les tower shoks des pignons... Bref, j'ai presque une deuxième caisse :lol: J'attends aussi des 3s d'ici une dizaine, le temps de réparer mes conneries sur les amortos :lol:

Moi je dit, ton pote ne pourra que SUR KIFFER le blitz !!!!! C'est ma petite fusée, ma fiertés, je l'ai payé 345€ en France, mais je les regrettes pas puis ça fait travailler la France mais bon... 150€ c'est un peu beaucoup là ... :roll: Quoi que en rajoutant les fdp et le risque de doine, j'aurais gagné à peine 30€ à le commander au US :|

Bon allé, je le remet en état pour le WE d'après et je me tire la bourre tout le WE !!!!! PPPPPPOOOWWWWWWWWAAAAAAA !!!!!!! Ça sent la vidéo... :ange:
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le-fou-du-vintage!!
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Re: Hpi Blitz

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut !

Hop, une petite vidéo :D

<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>



Qualité bofbof car en charge :top:
Dernière modification par le-fou-du-vintage!! le 13 mai 2010, 00:43, modifié 1 fois.
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nicky
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Re: Hpi Blitz

Message par nicky »

et bien du 3S sa risque d'etre plutôt incontrôlable , même en 1/8 tt il ne vont pas au dessus du 4s car trop de puissance sur piste ,par contre fait gaffe car le moteur risque de ne pas apprecier , mais cela depend bien sur de ce que tu as car sur cattle creation le 3s c'est maxi 5700kv , au dessus c'est le moteur qui crame ,
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Re: Hpi Blitz

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut à toi Nicky,

Ca roule bien mais y a pas de vitesse de pointe j'arrive vite à bloque :| (65km) donc le 3s ne lui fera pas de mal :top:

Si non, je suis à 4460kv donc il prends le 3s sans broncher ! :top:
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nicky
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Re: Hpi Blitz

Message par nicky »

dans ce cas , il faut faire un choix pour la vitesse car l'engin n'est pas prevu pour rouler vite , autant prendre une voiture piste si tu recherche la vitesse
avec du 3s tu vas atteindre les 100 mais à revoir l'ensemble pignon/couronne et bonjour l'usure rapide des organnes et en cas de choc il risque de plus resté grand chose du chassis
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le-fou-du-vintage!!
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Re: Hpi Blitz

Message par le-fou-du-vintage!! »

nicky a écrit :dans ce cas , il faut faire un choix pour la vitesse car l'engin n'est pas prevu pour rouler vite , autant prendre une voiture piste si tu recherche la vitesse
avec du 3s tu vas atteindre les 100 mais à revoir l'ensemble pignon/couronne et bonjour l'usure rapide des organnes et en cas de choc il risque de plus resté grand chose du chassis

La pignonerie est full métal, j'ai quelques couronne d'avance, et pareil les pignons... Je risque quoi ?? :smoke: :P Et les choques même pas peur !! Je roule sur des terrains asse vaste :top: Et j'ai aussi tout un stock de pièces de rechange pour Monsieur Blitzzzzz :ange:
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