Euh, si ça peut servir
PS5
PS12
PS1
Et le rouge je sèche, PS2 ou PS 34 je suis pas certain !!!
Vu que j'ai terminé par du blanc et que la teinte est assez "sombre" je pencherai pour le PS2
Mini Cooper M05, Sympa !!!
- tamiyavintage
- Membre
- Tony Truand
- Membre
Re: Mini Cooper M05, Sympa !!!
Salut à tous !
Étant intéressé par les châssis de traction et ayant déjà eu une FF01 et actuellement une M03, je me suis posé une question en particulier sur le M05.
L'intérêt du M05 étant la position plus basse mais plus reculée du servo de direction, ce qui permet de monter des carrosseries basses. Mais cela implique d'avoir une tringlerie et d'un renvoi de direction, autrement dit des pièces mobiles supplémentaires qui pourraient créer du jeu, potentiellement.
Et je voulais savoir ce qu'il en est de cette M05 à ce sujet ? Les M01 et M02 souffraient de ce défaut d'origine, ce qui donnait une direction floue.
Étant intéressé par les châssis de traction et ayant déjà eu une FF01 et actuellement une M03, je me suis posé une question en particulier sur le M05.
L'intérêt du M05 étant la position plus basse mais plus reculée du servo de direction, ce qui permet de monter des carrosseries basses. Mais cela implique d'avoir une tringlerie et d'un renvoi de direction, autrement dit des pièces mobiles supplémentaires qui pourraient créer du jeu, potentiellement.
Et je voulais savoir ce qu'il en est de cette M05 à ce sujet ? Les M01 et M02 souffraient de ce défaut d'origine, ce qui donnait une direction floue.
- Jsm
- Membre
Perso je roule en m03 aussi mais au shop de modélisme de ma ville, le boss qui roule aussi avec une m03 m'a dit aussi avoir trouvé flou comme tu le signale la direction de la m05 en comparaison avec la m03
Cela m'a été aussi confirmé par un ami du boss de ce shop qui a une m05 justement
après ce ne sont que des informations que l'on m'a rapporté, pas d'expérience perso mais je pense que ce sont des infos fiables connaissant bien les 2 personnes qui me l'ont dit 8-)
en espérant t'avoir éclairé un peu :salut:
Cela m'a été aussi confirmé par un ami du boss de ce shop qui a une m05 justement
après ce ne sont que des informations que l'on m'a rapporté, pas d'expérience perso mais je pense que ce sont des infos fiables connaissant bien les 2 personnes qui me l'ont dit 8-)
en espérant t'avoir éclairé un peu :salut:
- playmo
- Membre
a noter qu un certaint nombre d option sont dispo pour cette direction ( c est sur dorigine si ca fonctionne deja c est mieux ) mai c est vrai que la direction du m03 est quasi parfaite !!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Wile E.coyote
- Membre
PS 2 pour le rouge
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min