BHS, il a commander le pro, or d'après ce que M3M m'a dit quand j'ai commandé les mien, le pro serait livré avec les cale pour les 3 empattementsBlack Hole Sun a écrit :Il y a beaucoup plus simple :
ton châssis fait 210mm d'empattement
donc tu as le choix parmi toutes les carros de type m-chassis dans cet empattement ... Ã condition que la hauteur sous capot soit compatible.
Conseil pour carrosserie M-05 Pro
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Conseil pour carrosserie M-05 Pro
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- christian 77
- Membre
Eh bé :top: ça ajoute du choix comme ça :Wile E.coyote a écrit :BHS, il a commander le pro, or d'après ce que M3M m'a dit quand j'ai commandé les mien, le pro serait livré avec les cale pour les 3 empattements
ou en 210mm :
http://www.rc-xpress.com/catalog/images/xp_body_03.jpg
Sinon, voilà la porsche RSR sur le M03, et ce n'est pas le servo qui coince, mais les amortos AV, et si je me souvient bien le M05, ils sont plus couché ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Très juste :top:Wile E.coyote a écrit :BHS, il a commander le pro, or d'après ce que M3M m'a dit quand j'ai commandé les mien, le pro serait livré avec les cale pour les 3 empattementsBlack Hole Sun a écrit :Il y a beaucoup plus simple :
ton châssis fait 210mm d'empattement
donc tu as le choix parmi toutes les carros de type m-chassis dans cet empattement ... Ã condition que la hauteur sous capot soit compatible.
C'est même indiqué dans la notice et j'avais loupé ça
- Garrison
- Membre
Oui le M05 accepte les 3 empattements du M-chassis, suffit de retourner les triangles ou reculer la tour d'amortisseur arrière pour le faire varier
Voila le mien avec sa carrosserie
et l'avant du M05
Voila le mien avec sa carrosserie
et l'avant du M05
Saru mo ki kara ochiru