Conseil pour carrosserie M-05 Pro
- ludo86
- Membre
Conseil pour carrosserie M-05 Pro
Bonjour à tous, je viens de me commander un m-05 "pro" et j'aimerais avoir vos avis sur le type de carrosserie à mettre dessus.
J'aimerais bien mettre un carro d'HPI cup racer ( la porsche RSR) mais va t'elle sur ce genre de chassis?
Merci à vous :salut:
J'aimerais bien mettre un carro d'HPI cup racer ( la porsche RSR) mais va t'elle sur ce genre de chassis?
Merci à vous :salut:
:priere: :tam:
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Conseil pour carrosserie M-05 Pro
T'as déjà vu beaucoup de porsche traction
Mini cooper y a que ça de bien, en plus maintenant t'as le choix entre la rover ou la BMW
Mini cooper y a que ça de bien, en plus maintenant t'as le choix entre la rover ou la BMW
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- ludo86
- Membre
Désolé je préfère Porsche à rover
En fait j'aime plusieurs carro pour m-chassis, j'ai regardé du coté de abc Hobby avec leur toyota levin par exemple et j'aime bien la vielle porsche rsr de hpi, voir l'alpine A110
Mais vont t'elles toute sur la m-05???
En fait j'aime plusieurs carro pour m-chassis, j'ai regardé du coté de abc Hobby avec leur toyota levin par exemple et j'aime bien la vielle porsche rsr de hpi, voir l'alpine A110
Mais vont t'elles toute sur la m-05???
- Wile E.coyote
- Membre
Le soucis, c'est la voie, c'est étroit une M chassis
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Garrison
- Membre
Salut, la cup racer est le M chassis de chez hpi, mais la voie est réglable sur ce chassis.
Donc a voir la largeur de voie de la Porsche pour savoir si yaura pas un ecart entre les roues et la carrosserie (moi perso sur mon M05 j'ai opté pour la new Mini )
Donc a voir la largeur de voie de la Porsche pour savoir si yaura pas un ecart entre les roues et la carrosserie (moi perso sur mon M05 j'ai opté pour la new Mini )
Saru mo ki kara ochiru
- Wile E.coyote
- Membre
JE viens de voir la carro de la vieille bmw chez HPI, trop belle :censure:
- christian 77
- Membre
Même sans parler de voie, la porsche à des grands porte à faux AV et AR, et sur une traction, qui à le cul facile à balader quand on coupe les gaz en courbe, avec la porsche ça vas devenir holiday-on-ice ...
Par contre il y à une jolie "pseudo" Mac laren F1 chez Xpress, qui se monter sur la M05 ( maintenant que le servo n'est plus perché sur le train AV comme la M03), et ça doit donner quelques chose de sympa ... je vous en dirais plus dans quelques jours ...
Par contre il y à une jolie "pseudo" Mac laren F1 chez Xpress, qui se monter sur la M05 ( maintenant que le servo n'est plus perché sur le train AV comme la M03), et ça doit donner quelques chose de sympa ... je vous en dirais plus dans quelques jours ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- ludo86
- Membre
si vous avez des photos de m05 avec différentes carrosseries, je suis preneur , je sais pas quoi choisir
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Il y a beaucoup plus simple :
ton châssis fait 210mm d'empattement
donc tu as le choix parmi toutes les carros de type m-chassis dans cet empattement ... Ã condition que la hauteur sous capot soit compatible.
ton châssis fait 210mm d'empattement
donc tu as le choix parmi toutes les carros de type m-chassis dans cet empattement ... Ã condition que la hauteur sous capot soit compatible.
- ludo86
- Membre
Merci , mais c'est bien ça qui me fait hésiter... la hauteur sous capot ... J'ai bien vu toute les carrosserie hpi, abc hobby, mais pas facile de voir si la hauteur est bonne ou pas.
J'ai essayé de voir des exemple avec chassis m-05 et carros hpi ou abc hobby, mais j'ai pas trouvé grd chose :sad:
J'ai essayé de voir des exemple avec chassis m-05 et carros hpi ou abc hobby, mais j'ai pas trouvé grd chose :sad: