Bonjour tout le monde,
M3M m'annonçant une rupture de stock sur la carro de mini cooper, je me suis jeté à bras raccourcis la la carro lightweight de Christian 77. PB, c'est un carro de M03, dont les 4 perçages sont faits d'origine, or sur la carro de M05, les perçages avant ne sont pas faits devant ce qui laisse présager des points de fixations différents.
Qqu'un peut-il me confirmer si les perçages sont identiques entre M03, et M05?
P.S. : je précise que si je pose la question, c'est que je n'ai pas encore le kit de M05 pro, et que comme je souhaite tourner ce WE, j'aurais voulu commencer par la carro
M Chassis, j'ai merdu ou pas
- Wile E.coyote
- Membre
M Chassis, j'ai merdu ou pas
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- christian 77
- Membre
Re: M Chassis, j'ai merdu ou pas
Oui, no problèmo, M05-M03 mêmes trous, même empatement.
j'ai une carro de M05 sur ma ^^euh^^ Génétic.... mais avant sur la M03 elle étaient interchangeables
j'ai une carro de M05 sur ma ^^euh^^ Génétic.... mais avant sur la M03 elle étaient interchangeables
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Wile E.coyote
- Membre
Re: M Chassis, j'ai merdu ou pas
OK, merci christian, je vais pouvoir lui faire sa fête ce soir
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min