Green Javelin
- Sayroll
- Gentil membre
Green Javelin
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=006
Plus que 2h30 et déjà près de 180 euros. Perso, j'ai déjà laché l'affaire...je rappelle pour mémoire que le dernier rollcage vert sur nibé avait été remporté par notre ami Optimaforever pour la modique somme de ...euh combien déjà ? M'enfou mwa j'en veux un jaune pi t'façon je vais me coucher.
Plus que 2h30 et déjà près de 180 euros. Perso, j'ai déjà laché l'affaire...je rappelle pour mémoire que le dernier rollcage vert sur nibé avait été remporté par notre ami Optimaforever pour la modique somme de ...euh combien déjà ? M'enfou mwa j'en veux un jaune pi t'façon je vais me coucher.
- Sayroll
- Gentil membre
Re: Green Javelin
Et un rollcage vert à 260 euros pour Monsieur Lashua, un!
- dollyfanny
- Membre
C'est des malades ou des collectionneurs plein aux as,on a aucune chance contre eux :cry: :cry:
- hairy-ogre
- Membre
ouai chouette un javelin avec des jantes jaunes à vendre par contre le body vert is not included? :mrgreen: :mrgreen: comment se foutre de la G####E des pôôôvres acheteurs (en les faisant saliver :lol: )
tout ça pour trois bouts de plastocs vert, quelle honte :x
tout ça pour trois bouts de plastocs vert, quelle honte :x
- optimaforever
- Membre
euh... 300 euro je pense pour ma carro verte... à moins que c'était des us$? :lol:
- Sayroll
- Gentil membre
Nan nan, j'crois bien qu'c'était des roros ...pâââs bien
Bon et alors kwa de neuf, tu l'as monté ce Javelin vert?
Bon et alors kwa de neuf, tu l'as monté ce Javelin vert?
- dollyfanny
- Membre
300€?????Donc c'est normal que j'ai trouver pas cher l'optima que j'ai acheté a madbearz à 160€,alors???TROBO
- optimaforever
- Membre
ebbe...
j'oserai jamais la monter, avec ces prix de malaatttttttt :shock:
par contre, ça me rappelle que Wilkain doit toujours attendre que j'aie fini de bosser comme un taré pour prendre le temps de faire sa version de la javelin rollcage... :oops:
j'oserai jamais la monter, avec ces prix de malaatttttttt :shock:
par contre, ça me rappelle que Wilkain doit toujours attendre que j'aie fini de bosser comme un taré pour prendre le temps de faire sa version de la javelin rollcage... :oops:
-
Ben Wilkain il est completement à l'ouest.. ça fait 7 semaines que j'arrete pas de bosser, alors ne t'inquiete surtout pas pour le cad du rollcage... tout comme pour Nico, il n'y a vraiment rien d'urgent ça me rappelle d'ailleur que j'ai completement zappé le moteur de mister Alain (Alf)
Pour ce qui est du Rollcage Vert... ben.. voilà quoi.. si ce n'est de preciser que je suis "vert" de rage d'imaginer "Lashua" avec un rare item de plus, celà ne m'inspire rien de particulier.. A ce niveau ce n'est meme plus une affaire de collectionneur, mais bel est bien de speculateur, et honnetement celà me gave!
Olivier
Pour ce qui est du Rollcage Vert... ben.. voilà quoi.. si ce n'est de preciser que je suis "vert" de rage d'imaginer "Lashua" avec un rare item de plus, celà ne m'inspire rien de particulier.. A ce niveau ce n'est meme plus une affaire de collectionneur, mais bel est bien de speculateur, et honnetement celà me gave!
Olivier
- optimaforever
- Membre
sacré William... il essaie encore de faire grimper la cote de la jav... mais il en fait quoi au juste? Je n'ai jamais vu sa collec si ce n'est par bribes quand il la met sur ebay