Hpi Blitz
- MAKi
- Membre
Re: Hpi Blitz
franchement , je dois pas etre le seul a le penser....
ton truc on en a rien a faire ( pour etre poli )
ton monolgue sur ton nouveau jouet (jusqu'a quand ?) avec ton site special pour ta RC et ses 2 membres ...
tes listes de commande , pareil
ta maman dois t'aimer tres fort ou n'a pas besoin de calculer son budjet.
MAKi.
ps: quand on dois faire tenir tres fort quelquechose de metalique sur autre chose de metalique , on met du frein filet.
ton monolgue sur ton nouveau jouet (jusqu'a quand ?) avec ton site special pour ta RC et ses 2 membres ...
tes listes de commande , pareil
ta maman dois t'aimer tres fort ou n'a pas besoin de calculer son budjet.
MAKi.
ps: quand on dois faire tenir tres fort quelquechose de metalique sur autre chose de metalique , on met du frein filet.
the end is nigh ....
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Et d'autre si intéresse t'est pas seule sur terre...MAKi a écrit :franchement , je dois pas etre le seul a le penser....
Parce que tu crois que vintage et tout les autres forums ce sont fondé en 2jours ??MAKi a écrit :ton monolgue sur ton nouveau jouet (jusqu'a quand ?) avec ton site special pour ta RC et ses 2 membres ...
je comprend pas ta phrase .. T'as bu quoi à midi ?? Pas que de l'eau à mon avis...MAKi a écrit :ta maman dois t'aimer tres fort ou n'a pas besoin de calculer son budjet.
Wé bah si tu ouvrirai les yeux avant de l'ouvrir, tu verrais qu'il y en a du frein filet...MAKi a écrit :ps: quand on dois faire tenir tres fort quelquechose de metalique sur autre chose de metalique , on met du frein filet.
Et personne ne t'a demander de t'interesser à mon poste si je te fait tant chier, je vais te dire toi et ton style de mec blasé j'en ai vraiment marre et je suis pas le seul croit moi, t'est un mec vraiment très spécial qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
EDIT: arrête avec tes aires de mec cynique tu nous gave...
-
- Membre
J'ai vu de la lumière, je suis passé mais bon l'ambiance est pas top finalement :lol:
Je ne peux que soutenir Maki, certes tu fais l'effort de nous présenter ton nouveau jouet (d'ailleurs pas dans le bon forum :? ), nous t'en remercions mais tu peux aussi voir que personne n'a répondu donc inutile de nous montrer tes listes de courses, de nous dire que tes parents sont a la plage alors tu prends des photos en cachette :?
Bref, nous tolerons les posts sur les modeles non vintage puisque tout le monde ici roule avec des engins modernes mais ce n'est pas le coeur du forum, le plus simple est encore de faire un blog pour raconter tes péripéties modelistiques
A l'avenir, merci de rester courtois sinon notre tolérance trouvera une limite :Zzz:
Je ne peux que soutenir Maki, certes tu fais l'effort de nous présenter ton nouveau jouet (d'ailleurs pas dans le bon forum :? ), nous t'en remercions mais tu peux aussi voir que personne n'a répondu donc inutile de nous montrer tes listes de courses, de nous dire que tes parents sont a la plage alors tu prends des photos en cachette :?
Bref, nous tolerons les posts sur les modeles non vintage puisque tout le monde ici roule avec des engins modernes mais ce n'est pas le coeur du forum, le plus simple est encore de faire un blog pour raconter tes péripéties modelistiques
A l'avenir, merci de rester courtois sinon notre tolérance trouvera une limite :Zzz:
- stylobicoide
- Membre
Franchement le principe de ce forum c'est quand même beaucoup de montrer ses jouets, et les listes de course... j vais pas m'amuser a déterrer les listes d'option que untel ou untel à acheter, ni même le nombre de topic "j'ai manger une pomme" sur le bistro.
Alors oui le fou du vintage nous fait un peu le topic catalogue... mais je trouve les remarques bien acerbes.
Celui qui en a rien a faire il lit pas... c'est pas comme s'il avais créer 5 sujet :
"Mon futur hpi truc"
"j'ai reçu mon hpi..."
"j'ai exploser la couronne de mon hpi..."
...
Sinon pour revenir au sujet, une couronne métallique ça n'a pas d'intérêt, quand j'ai bouffé une couronne, ça a toujours été du a une erreur de ma part (mauvais entredent, pignon monté sans frein filet).
Avec une couronne métallique et les mêmes erreur tu fera juste plus de casse.
Alors oui le fou du vintage nous fait un peu le topic catalogue... mais je trouve les remarques bien acerbes.
Celui qui en a rien a faire il lit pas... c'est pas comme s'il avais créer 5 sujet :
"Mon futur hpi truc"
"j'ai reçu mon hpi..."
"j'ai exploser la couronne de mon hpi..."
...
Sinon pour revenir au sujet, une couronne métallique ça n'a pas d'intérêt, quand j'ai bouffé une couronne, ça a toujours été du a une erreur de ma part (mauvais entredent, pignon monté sans frein filet).
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Wép effectivement en faite c'est moi qui ai tout simplement mal réglé l'entre dents :x :censure:stylobicoide a écrit : Sinon pour revenir au sujet, une couronne métallique ça n'a pas d'intérêt, quand j'ai bouffé une couronne, ça a toujours été du a une erreur de ma part (mauvais entredent, pignon monté sans frein filet).
Et si non, oui je catalogue un peu, mais je suis fière de ce modèle et pour moi c'est une révolution de pouvoirs commander, je suis un peu dans le feux de l'action c'est tout.
EDIT:
Je suis sûr à 100% de l'avoir mis dans le offroad 2WD... Ne me dites pas le contraire parce que je me souvient bien d'un topic disant que tout le monde mettaient des topic un peut partout dans les mauvaises catégories (ex: un slash dans les inclassable alors que c'est un 2WD.) Donc j'ai retenue la leçon et je l'ai mis dans les 2WDJulien a écrit : (d'ailleurs pas dans le bon forum :? )
- MAKi
- Membre
- stylobicoide
- Membre
Incroyable, on se demande qui a 13 ans...
- tamiya81
- Membre
Moi, j'ai envi d'un short course et je suis bien content de voir un sujet qui en parle. Il y a tellement de marques différentes que seul moyen de se faire un avis c'est le test... et le-fou nous test le Hpi Blitz...MAKi a écrit :franchement , je dois pas etre le seul a le penser....
Excuse moi, mais, c'est pas toi qui a présenté une cox Pennzoil sur base de TT01 ? Et es que ce châssis est vintage ? :censure:MAKi a écrit :c'est pas du vintage....
MAKi.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
C'est tellement bas comme réponse, t'as rien trouvé de mieux ?? Tu t'enfonce, et en plus tu creuse... Sans rancuneMAKi a écrit :c'est pas du vintage....
MAKi.
Si non, petit run ce matin vers ~6h, premier test des modifs au niveau de la direction, c'est mieux mais ça reste faible, le diff c'est totalement débloqué, il suffit de poser son doigt sur le pneu pour l'empêcher de tourner, je vais voir pour de la graisse plus épaisse, si non, j'ai casser 2chappes car j'ai voulu en mettre des plus grandes, et au premiers saut elles ont lâchées, j'ai perdu 2ressorts avant, 1coupelle, et 2bagues d'amortos, re-commande :x
- CyberFox
- Modérateur
commande une seconde voiture complète, tu gagneras du temps et de l'argent :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->