Un Sand Scorcher de plus , je sais , c'est pas original...
- pedestriankiller
- Membre
Un Sand Scorcher de plus , je sais , c'est pas original...
Et bien voilà , il est arrivé.
Après l'avoir contemplé pendant 2 jours dans sa boîte , celà ne pouvait plus durer...
J'ai attaqué le montage et je me suis fait aider par ma fille de 5 ans qui adore bricoler....
Elle à serré certaines vis , fixé les amortos , graissage des axes ... et elle à fait ça de façon très professionnelle... :top:
Elle s'est peut être même plus appliquée que moi....
Donc pour l'instant , chassis monté sans la boîte radio et première teinte sur la carro mise. On laisse sécher , ( merci BHS pour le temps de séchage , sinon j'aurais déjà fait une gourde..) , dans l'attente de sa 2ème teinte.
Pour l'info , comme l'ont dit les autres amis qui ont monté ce kit , un vrais régal à monter. Il n'y a pas longtemps , je n'aurais jamais pensé pouvoir en monter un neuf , et bien voilà , super expérience. C'est comme d'hab chez Tamiya, nickel , tout tombe pil poil et ce chassis une fois monté , comme il est beau ....
Maintenant il n'y a plus qu'a terminer la peinture et se procurer un accu " à bosse " . Puis on testera ça.
:smoke:
Après l'avoir contemplé pendant 2 jours dans sa boîte , celà ne pouvait plus durer...
J'ai attaqué le montage et je me suis fait aider par ma fille de 5 ans qui adore bricoler....
Elle à serré certaines vis , fixé les amortos , graissage des axes ... et elle à fait ça de façon très professionnelle... :top:
Elle s'est peut être même plus appliquée que moi....
Donc pour l'instant , chassis monté sans la boîte radio et première teinte sur la carro mise. On laisse sécher , ( merci BHS pour le temps de séchage , sinon j'aurais déjà fait une gourde..) , dans l'attente de sa 2ème teinte.
Pour l'info , comme l'ont dit les autres amis qui ont monté ce kit , un vrais régal à monter. Il n'y a pas longtemps , je n'aurais jamais pensé pouvoir en monter un neuf , et bien voilà , super expérience. C'est comme d'hab chez Tamiya, nickel , tout tombe pil poil et ce chassis une fois monté , comme il est beau ....
Maintenant il n'y a plus qu'a terminer la peinture et se procurer un accu " à bosse " . Puis on testera ça.
:smoke:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Un Sand Scrocher de plus , je sais , c'est pas original...
J'adore la 3ème photo : "tiens papa, tu peux finir maintenant "
faut pas que je touche au mien avoir d'avoir fini les autres projets :censure:
- Madbearz
- Membre
Beau sa....
Moi j'ai failli craqué sur la baie, j'ai encore l'adresse qui va bien.....mais faut finir les autres projets.......puis sa me fais c..r 250 € pour l'étagere.....quoique j'aimerais bien y voir roulé, mais sa veut dire un autre train complet de roues, une autre carro...... :oops:
[mode diable du modelisme on]
Mais toi BHS, tu l'as alors monte le
[mode diable du modelisme off]
A+
Moi j'ai failli craqué sur la baie, j'ai encore l'adresse qui va bien.....mais faut finir les autres projets.......puis sa me fais c..r 250 € pour l'étagere.....quoique j'aimerais bien y voir roulé, mais sa veut dire un autre train complet de roues, une autre carro...... :oops:
[mode diable du modelisme on]
A+
FF01 Power
- Black Hole Sun
- Membre du mois
peux pasMadbearz a écrit : [mode diable du modelisme on]
A+
je dois d'abord terminer les deux projets que j'ai en cours et qui squattent tout l'espace dispo : j'en ai déjà terminé 2 autres qui doivent aussi rouler bientôt, mais comme la date se rapproche, les 2 en cours sont prioritaires.
Mais je ne pourrai pas tenir longtemps devant la boite : le NIB, c'est juste de l'anti-RC pour moi
- voiiou
- Membre
:salut: bhs je veux bien me dévouer pour te le monter :smoke:
-
- Membre
C'est pas faux tout ça !!! :ttt:
Mais si ils continuent tous à monter des Sands...il vous nous donner le virus...qui est déjà en train de prendre !!!
C'est malheureusement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Mais si ils continuent tous à monter des Sands...il vous nous donner le virus...qui est déjà en train de prendre !!!
C'est malheureusement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- gasoline
- Membre
Mignonnes les photos avec la pitchounette , j'ai la même à la maison de bientôt 5 ans aussi et bricoleuse comme son papa :top:
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
C'est mignons tout plein à cette âge, et arrivé à l'adolescence comme moi... Bah ça fait des dégâts ça joue les rebelles avec papa maman, et surtout ça n'écoute pas en cour parce que tu te couches tard le soire et tu dors en cour :Zzz: :lol:
Je te souhaite tout le contraire !! :top:
Je te souhaite tout le contraire !! :top:
Dernière modification par le-fou-du-vintage!! le 30 avr. 2010, 21:06, modifié 1 fois.
- Cactuszebest
- Membre
...et apres tu fais plus de fautes de francais que David Charvet!
- orangemeca
- Gentil membre
Cactuszebest a écrit :...et apres tu fais plus de fautes de francais que David Charvet!