NEWS TAMIYA
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Tout ceux qui étaient outrés de voir un protruck 4*4 ou a suspat indépendante, ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est débattu en long en large et en travers sur tout le forum :lol:stylobicoide a écrit :Tout ceux qui étaient outrés de voir un protruck 4*4 ou a suspat indépendante, ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
mais peut être pas dans le topic du protruck 4x4
Sinon +1 avec Lonestar : on cite ses sources, c'est la moindre des corrections
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
j'aime bien en rajouter une couche :p (c'est mon coté chiant) (mon seul coté)
- spitfire
- Membre
- Messages : 282
- Inscription : 06 août 2009, 08:38
- Localisation : noisy le grand 93
Re: NEWS TAMIYA
stylobicoide a écrit : ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
Ba c'est tout simplement qu'ils ont pas mis la bonne Carro il voulais Faire la 500 Abarth 2007 ( qui est traction)
- Renaud 76
- Membre
- Messages : 53
- Inscription : 08 févr. 2010, 15:19
- Localisation : Rouen (76)
Re: NEWS TAMIYA
ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !
Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !
Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !
Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
Drift for ever !
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Parce que ya deja un moment que j'avais dit ou je trouvais mes sources....
Mais bon, je m'embeterais plus a vous les mettre
Mais bon, je m'embeterais plus a vous les mettre
Saru mo ki kara ochiru
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Le prends pas de travers 
C'est seulement qu'il est toujours souhaitable et de bon ton d'indiquer la source : d'une certaine manière, ça permet de saluer le boulot du site qui a déniché l'info en premier.
C'est seulement qu'il est toujours souhaitable et de bon ton d'indiquer la source : d'une certaine manière, ça permet de saluer le boulot du site qui a déniché l'info en premier.
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Ben j'avais deja dit site officiel tamiya, comme 90% de mes infos.
Mais effectivement tout le monde est grand, peut faire une recherche google pour trouver le site et les photos, donc je m'embeterais plus a les héberger sur photobucket pour ceux qui ne viennent qu'ici
Mais effectivement tout le monde est grand, peut faire une recherche google pour trouver le site et les photos, donc je m'embeterais plus a les héberger sur photobucket pour ceux qui ne viennent qu'ici
Saru mo ki kara ochiru
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
ça permet de se faire une idée générale de la chose.Renaud 76 a écrit :ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !
Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !
Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!

Par contre, ça vas être galére pour en choppé un, vu que c'est une série limité et que beaucoup de personne le veux.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01

