Ferrari 599XX bat le record du Nürburgring

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Fred68
Membre

Re: Ferrari 599XX bat le record du Nürburgring

Message par Fred68 »

:x P....N de M...E !!! :x
Alors ça, c'est du grand art, et sans casque !!!

PS : c'est pas des motards, ce sont des touristes Allemands !!! Danke... :ttt:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Julien
Membre

Message par Julien »

fiestix85 a écrit :
Madbearz a écrit :Par contre , ce n'es que mon avis, mais le gars, il est pas a fond....

Car je trouve qu'il ne fait pas bien le flipper entre les vibreurs, il est souvent loin.....a mon avis il peut aller encore plus vite....il a peur de casser la voiture a papa :lol: :lol:

pas de record, je prefere le style de conduite:

A+
lui il pilote il conduit pas ! :top:
par contre ,font chier ces motards :smoke:comme sur la route :censure: :D
Outre le moteur qui miaule, le comportement chassis, vibrations comprises est typique des minis :ange: :top:

Les connaisseurs auront remarqué ce satané rétro interieur qui se dérègle tout le temps (ok là c'est un test accéléré :lol: )
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

pour l'avoir pratiqué, ce circuit est magnifique mais faut pas sortir, y a pas beaucoup de gazon avant le rail ... :P
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Cactuszebest a écrit :C'est chez Nissan qu'ils doivent faire la gueule!
Eux qui avaient battu Porsche avec je sais plus combien de seconde d'avance en etant les premier a passer sous les 7'
Un petit détail: La XX est dérivé de la série, c'est une voiture réservée au circuit, non homologuée sur route. Et elle est équipée de slick. On ne peut pas comparer cette version à la Nissan, ou même à n'importe quelle autre caisse avec des plaques d'immat et des pneus route
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
jooles
Membre

Message par jooles »

La mini est une clubman! http://www.ringmini.de/Meine_Minis/Kombi/kombi.html

Pour la 599XX, je plussoie Savage, c'est pas une caisse de route :ttt:

Et pour continuer à faire le rabat-joie, si le pilote de la Ferrouze faisait le zouave comme celui de la mini, il serait pas resté longtemps sur la piste je pense, ou aurait bien perdu 30s à mon avis... N'empêche que la video de la mini donne vraiment envie :love: et que celle de la Ferrouze va vraiment vite :o

Ju
civicman
Membre

Message par civicman »

C'est un 130 ch , je pensais que c'était le 160 ch qui était dedans . :o :o
Je préfère la vidéo de la mini. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Savage-91 a écrit :
Cactuszebest a écrit :C'est chez Nissan qu'ils doivent faire la gueule!
Eux qui avaient battu Porsche avec je sais plus combien de seconde d'avance en etant les premier a passer sous les 7'
Un petit détail: La XX est dérivé de la série, c'est une voiture réservée au circuit, non homologuée sur route. Et elle est équipée de slick. On ne peut pas comparer cette version à la Nissan, ou même à n'importe quelle autre caisse avec des plaques d'immat et des pneus route
En effet. Ne comparons pas l'incomparable. La 599XX n'est pas une caisse homologuée sur route ouverte contrairement à la Nissan.

Et puis se dire que c'est une Nissan (de série) qui talonne une Ferrari (de course), quelque part ça le fait...
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Certes, c'est pas une caisse de route, uniquement une caisse de piste comme l'était la FXX, mais elle reste l'une des plus belles ferrari jamais produite
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

bonsoir,en ce qui concerne la nissan,les inge porsche disent qu'il est impossible qu'elle soit stock,cqfd.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

ben disons que 480 poneys même AWD pour battre les 580 de la GT2, quand on connais les chassis porsche d'aujourd'hui, ça fait louche
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Répondre