ASTUTE

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
dourak91
Membre

ASTUTE

Message par dourak91 »

Bonjour à tous!
ça y est , j' ai reçu mon astute ce matin!
Old in box pour 75€ avec un sport tuned!
Vendu par un thermicien convaincu et fort sympathique!!
Tout y est ou presque , même le différentiel à bille de la super astute!
L ' odeur des boîtes d' antan :love:
Sinon , petit sushi ! Pas de pallier en métal pour fixer les roues avant! :sad:
Quelqu'un aurait-il une solution en attendant la commande des roulements nécessaires à la bête?
"La Bretagne, ça vous gagne"
miko
Membre

Re: ASTUTE

Message par miko »

Le diff à billes est celui d'origine dans l'Astute. La Super Astute avait un diff à pignons ;)

:salut:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Bonsoir!
Autant pour moi Miko! :oops:
C' est le slipper qui est installé dessus. :top:
D' ailleurs j' ai du récupérer le filetage de l' axe pour y mettre un écrou de 5 car la partie dévolue à l' écrou nylstop, avait tout bonnement disparu!
Si je savais comment insérer des photos , je vous montrerai à tous comme je suis fier de mon travail de récupération!!! 8-).
matt891
Membre

Message par matt891 »

des photos de la bête? :)
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Bonsoir! :salut:
Promis pour les photos dès que j' aurai les roulements je m' attèle à comprendre comment je pourrais les insérer! :oops:
J' en profiterai pour exposer le TA 03 F PRO BELT "driftisé"(ça va il ne s' en plaint pas trop!! :lol: ) et puis accessoirement mon FF01 PRIMERA CALSONIC , ma MP4/13 F-103 et ma doyenne la Lotus Camel 99T .
Autant de camarades de jeu qui ont souffert parfois .
J' en profite pour soulever un souci ; je tiens à me séparer de 2 de ces charmantes demoiselles (éventuellement dans le cadre d ' un échange!) et je pense messieurs que vous pourriez être les premiers intéressés ; toutefois , je ne puis le faire , ne justifiant pas d' assez de temps passé sur ce forum et n' ayant pas de dossiers plus techniques que ça à soumettre à notre bon congrès pour atteindre le chiffre fatidique requis.
Tout ça pour dire que je trouve regrettable qu' un nouveau membre ne puisse faire bénéficier les anciens de la primeur de l' offre. :ange:
Et non , je ne peux pas poster dans les ventes!(en attendant une réunion du conseil des sages!!!)
Un jour je serai un jedi moi aussi!Na! :P
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Et j' oubliais!
I love :tam: too. :love:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

dourak91 a écrit : Tout ça pour dire que je trouve regrettable qu' un nouveau membre ne puisse faire bénéficier les anciens de la primeur de l' offre. :ange:
Et non , je ne peux pas poster dans les ventes!(en attendant une réunion du conseil des sages!!!)
C'est peut être regrettable, mais c'est ainsi et il n'y a pas d'exception.
Vintage-RC, c'est une communauté de passionnés, pas un énième support de vente comme ebay, leboncoin et tant d'autres : c'est notre choix.

Investis-toi dans la vie du forum, ouvre des sujets sur tes modèles, présente-les, fais-nous partager la raison pour laquelle tu les possèdes. Et peut être qu'avec le temps et les conseils des membres, tu pourrais remettre en route tes modèles et retrouver tout l'intérêt qui a fait que tu les avais acquis à une certaine époque. Tu ne serais pas le premier à t'être inscrit en pensant trouver l'endroit idéal pour vendre un modèle et de finalement replonger dans la passion au point de le remettre en route et de ne plus vouloir t'en séparer ;)
Image
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Black Hole Sun a écrit :
dourak91 a écrit : Tout ça pour dire que je trouve regrettable qu' un nouveau membre ne puisse faire bénéficier les anciens de la primeur de l' offre. :ange:
C'est peut être regrettable, mais c'est ainsi et il n'y a pas d'exception.
Vintage-RC, c'est une communauté de passionnés, pas un énième support de vente comme ebay, leboncoin et tant d'autres : c'est notre choix.

Investis-toi dans la vie du forum, ouvre des sujets sur tes modèles, présente-les, fais-nous partager la raison pour laquelle tu les possèdes. Et peut être qu'avec le temps et les conseils des membres, tu pourrais remettre en route tes modèles et retrouver tout l'intérêt qui a fait que tu les avais acquis à une certaine époque. Tu ne serais pas le premier à t'être inscrit en pensant trouver l'endroit idéal pour vendre un modèle et de finalement replonger dans la passion au point de le remettre en route et de ne plus vouloir t'en séparer ;)
Très bien parlé !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Bonjour! :salut:
Je reconnais m' être peut-être emporté un chouilla! :lol:
Je vais suivre ton conseil BHS!
Je ne prends pas ce forum pour un ersatz d' ebay (que je consulte par ailleurs! :smoke:)
J' ai trouvé des roues avant d' astute sur rc collector pour ceux qui sont intéressés ; les miens avaient souffert du décollage des anciens pneus.
Sinon toutes mes confuses si je suis passé pour le mercantile du soir!!! :ange:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

:salut: tout le monde!
Up pour les amortisseurs alus d' asso RC 10 initialement acheté pour mon regretté Top CAT ! :sad:
Ils fonctionnent pas mal sur les sauts! :smoke:
Et sinon pour te répondre Matt 891 , si tu connais une solution pour que je puisse joindre les photos à mes différents postes , autre qu' en passant par un site d' hébergement d' images , je suis preneur! :D
Répondre