Est-ce que ça parait insencé ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
orangemeca
Gentil membre

Re: Est-ce que ça parait insencé ?

Message par orangemeca »

tj97 a écrit : .....Mes plaisirs dans la RC, c'est la construction (pas simplement assembler un kit, mais vraiment fabriquer) et rouler avec mes productions. ........
Hello,
Dans ce cas, je ne vois pas comment tu y trouveras plus ton compte en échangeant contre 1,2,3,4...etc auto, car en fin de compte ce n'est pas ta philosophie ?
Je ne vois que 2 solutions, soit tu la conserves en état pour tes petits enfants :D , ou tu vends au meilleur prix pour te faire une production maison qui sera en accord avec ta vision de la R.C ?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

perso je tenterais a ta place......

Je n'aurais pas besoin d'argent pour financer d'autre gros (tres) projet....je t'aurais surement proposé mon scx10.....+ soulte ou autre vehicule (je vais avoir une chtite moto venom a vendre)...

Cela revient un peu au meme que de la vente, moi a ta palce je tenterais sur le bon coin....c'est sur tu risque d'etre innondé d'annonce te demandant de l'echanger contre deux nikko.......mais bon il suffit d'un message

A+
FF01 Power
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
oui pas evident a trouver un echange contre deux modeles bien precis ( encore que !! )
sinon echange avec soulte
bonne vente ( ou echange ) a+ denis
tj97
Membre

Message par tj97 »

orangemeca a écrit :
tj97 a écrit : .....Mes plaisirs dans la RC, c'est la construction (pas simplement assembler un kit, mais vraiment fabriquer) et rouler avec mes productions. ........
Hello,
Dans ce cas, je ne vois pas comment tu y trouveras plus ton compte en échangeant contre 1,2,3,4...etc auto, car en fin de compte ce n'est pas ta philosophie ?
Je ne vois que 2 solutions, soit tu la conserves en état pour tes petits enfants :D , ou tu vends au meilleur prix pour te faire une production maison qui sera en accord avec ta vision de la R.C ?
Pas tout à fait tord, mais tu sais quand je suis dans le doute, j'y suis jusqu'au cou. J'ai passé une heure hier à réfléchir avec le bestiau devant moi, qui prend un peu la poussière.
Je crois que je vais attendre que les choses soit claires pour prendre une décision. J'avais prévu pour cet été un démontage intégral avec polissage de toutes les pièces mécaniques et mise en vitrine. C'est sûrement comme cela que les choses seront mises en attente. :hehe:

Ou alors je l'échange contre 5 carro JK Newbright :smoke:

Merci pour les avis

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
tj97
Membre

Message par tj97 »

Au fait, qui faisait des support pour 3speed en plexy usiné ? Merci

Didier
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
jooles
Membre

Message par jooles »

AMHAAMQJ, tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'argent (vu que tu évoques l'échange). Donc tu n'es pas pressé. Comme tu veux te débarasser de la bestiole en France, attends que le marché soit de nouveau sur les rails et mets-le en vente. D'ici là, garde le au chaud sur une étagère : ces caisses là c'est pas des RC, c'est des investissements... Ou si tu veux fabriquer de tes mains, prends les pièces en exemple pour te faire ta propre caisse :p

Ju
tj97
Membre

Message par tj97 »

Dans le modélisme, on a toujours besoin d'argent :ange: :censure:

En effet je ne suis pas pressé, je pense donc que cela va être vitrine et attente.

Didier
Répondre