:salut: Salut,Garrison a écrit :Salut, donc j'ai posté la déco de la Fiat 500 sur le post consacré a la HPI Swift, (....)
Je n'ai pas réussi à retrouver les photos de la 500, saurais tu me donner le lien STP.
Par avance, merci.
@+
:salut: Salut,Garrison a écrit :Salut, donc j'ai posté la déco de la Fiat 500 sur le post consacré a la HPI Swift, (....)
Il existe plusieurs solution de la plus économique à la plus coûteuse.nicky a écrit :je suis fan , j'espere reussir à en trouver une de deco , ça m'evitera de faire du similie
Merci Garrison :top: pour le lien. Euh, j'abuse si je te demande comment trouver ces décalques, car ma femme fan de Manga et de Fiat 500 l'a vue, et........Garrison a écrit :Salut, elle sont la les photos http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =34&t=8242
:top: :top:Garrison a écrit :Alors malheureusement c'est une série limitée japonaise, donc seulement dispo sur les sites japonais. Tape HPI 30232 sur google, et tu trouveras, mais après rares sont les sites qui envoyent ailleurs que sur leur territoire national.
D'ailleurs en faisant la recherche, j'ai apercu que meme l'accu etait aux couleurs de la série
desolé mais c'est un peu du chinois pour moi , tu peux etre plus clairoption57 a écrit :Faceworx
- Planche Yokomo (certaine sont vendu seule)
- Déco sha-do mais là c'est 3 fois le coût de la première solution.