a y est

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
kryztoef
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2010, 21:54

a y est

Message par kryztoef »

Bonjour je me présente , j'ai 38 ans et j'ai possédé dans les années 80 une Nichimo midships (encore au grenier avec sa notice).
Depuis plus aucun rapport avec le modélisme jusqu'à ce que mon gamin semble s'intéresser (de loin) à la chose.
Il y a une semaine, je suis donc parti lécher la vitrine du modéliste le plus proche et là je suis resté scotché en découvrant que Tamyia proposait encore (ou de nouveau)
les buggys de mon adolescence.
Etant nostalgique aux objets qui ont accompagnés ma petite vie:ma mini austin, mes motos gilera,mes bouquins, mes anciens jouets (voir à ce sujet l'excellent bouquin "mes jouets 70-80" chez jouéclub), j'ai trouvé extraordinaire que l'on pouvait retrouver en neuf ces voitures du passé (un peu comme si on pouvait acheter une A310 neuve chez le Renault du coin).
Du coup je suis retourné aujourd'hui à la boutique où étaient exposés le Hornet , le Mad Bull et le Fire Dragon.
Je suis reparti avec le Hornet, une téléco Zebra 2am un Chargeur et un Accu T2M.
Peut être le premier d'une série...
Pour l'instant il n'y a plus qu'à me lancer dans l'aventure...
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: a y est

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue parmi nous!!
Tu vas t'amuser avec cette sauterelle :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: a y est

Message par Savage-91 »

Alors là t'es dans la mouise !Planque ta carte bleue car elle va fumée si tu replonge aussi facilement :D
Bienvenue à toi
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2420
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: a y est

Message par CROKY_b »

bienvenue et ouais là t'es vraiment dans la mouise :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: a y est

Message par denis40 »

bonjour
et bienvenue ici krystoef
a+ denis
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: a y est

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: a y est

Message par matt891 »

:salut: Bienvenue
Répondre