Un rève, vieux de 30 ans...
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Un rève, vieux de 30 ans...
superbe travail de finitions :top:
l'aileron fait un peut trop "piste" et n'aimera pas les tonneaux c'est certain .... mais les fignolages sont superbes
Guillaume
l'aileron fait un peut trop "piste" et n'aimera pas les tonneaux c'est certain .... mais les fignolages sont superbes
Guillaume
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
PPPPPWWWWWWWWWAAAAAAAA Mais t'est un grand malade !!!!!!!! C'est MAGNIFIQUE SPLENDIDE ÉNORME !!!!!!
- Humungus
- Membre
Hello,
félicitations, c'est une belle ... maquette
et puis, ton aileron, c'est une bonne idée, il est bien proportionné ... bravo
tu comptes vraiment rouler ??
@ +
félicitations, c'est une belle ... maquette
et puis, ton aileron, c'est une bonne idée, il est bien proportionné ... bravo
tu comptes vraiment rouler ??
@ +
- Replay
- Membre
Bien sur que je vais rouler avec cette voiture, je vais mettre un 380 et 2 piles 1,2v comme ça je suis sur de ne pas aller trop vite et de ne pas la casser...
Blague à part, je viens de passer mes vacances de Paques à la côte Belge 'une fois' et j'ai reperé l'endroit idéal dans les dunes.
Dès que la voiture est terminée, j'organise une sortie avec BBC... A bon entendeur...
Pour l'aileron, c'est du Tamiya, j'ai longtemps cherché, j'ai épluché toutes les photos sur les différents sites pour trouver l'aileron parfait et tout cela pour me rendre compte que ce que je voulais se trouvait dans mon garage dans la pile de caro flingué...
J'offre ma gratitude au premier qui trouve le modèle d'ou il provient...
Blague à part, je viens de passer mes vacances de Paques à la côte Belge 'une fois' et j'ai reperé l'endroit idéal dans les dunes.
Dès que la voiture est terminée, j'organise une sortie avec BBC... A bon entendeur...
Pour l'aileron, c'est du Tamiya, j'ai longtemps cherché, j'ai épluché toutes les photos sur les différents sites pour trouver l'aileron parfait et tout cela pour me rendre compte que ce que je voulais se trouvait dans mon garage dans la pile de caro flingué...
J'offre ma gratitude au premier qui trouve le modèle d'ou il provient...
BE COOL RACE 4 FUN
- ludo86
- Membre
MAGNIFIQUE
Les couleur choisi pour ta carro son super dans le style vintage !
Bienvenu chez les fan de scorcher
Les couleur choisi pour ta carro son super dans le style vintage !
Bienvenu chez les fan de scorcher
:priere: :tam:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Moi ce que j'aime dans ce sujet, c'est la passion que j'y sens.
Il y a aussi une très belle réalisation bien entendu, mais j'apprécie avant tout la passion qui s'en dégage : bravo :top:
Il y a aussi une très belle réalisation bien entendu, mais j'apprécie avant tout la passion qui s'en dégage : bravo :top:
- max rebo
- Membre
Très sympa ces Sand. Couleurs originales effectivement!
Très Belle restoration pour le modèle original! :top:
Quand j'étais môme je m'amusais avec la moto bombe de la série de jouet de chez Ideal sur Evel Knievel... Ah! ca aussi c'est vintage!
Effectivement le schéma de couleur était blanc, rouge et bleu.
Très Belle restoration pour le modèle original! :top:
Ah! Ah! un nom que l'on ne voit pas souvent. Ca fait plaisir de voir que des personnes se souviennent de ce fameux cascadeur! :top:Lonestar a écrit :. Y a un petit cote Evel Knievel je trouve :top:
a+
Paul
Quand j'étais môme je m'amusais avec la moto bombe de la série de jouet de chez Ideal sur Evel Knievel... Ah! ca aussi c'est vintage!
Effectivement le schéma de couleur était blanc, rouge et bleu.
- Replay
- Membre
Bonsoir à vous,
Je me rapelle un peu de ce cascadeur et croyez-moi, c'est inconciament que j'ai repris ses couleurs et je dirai même que j'ai poussé le vise à reproduire aussi les étoiles, cela ne se voyait pas sur les photos alors en voici d'autre...
Encore une chose, sur ma version originale Boxart, il ne me manque plus qu'un rétroviseur... Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant. Je suis bien entendu disposé à payer mais dans un tarif raisonnable, disons plus approprié à une passion et en aucun cas à une spéculation...
D'avance merci de votre aide et encore merci pour vos encouragement.
Je me rapelle un peu de ce cascadeur et croyez-moi, c'est inconciament que j'ai repris ses couleurs et je dirai même que j'ai poussé le vise à reproduire aussi les étoiles, cela ne se voyait pas sur les photos alors en voici d'autre...
Encore une chose, sur ma version originale Boxart, il ne me manque plus qu'un rétroviseur... Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant. Je suis bien entendu disposé à payer mais dans un tarif raisonnable, disons plus approprié à une passion et en aucun cas à une spéculation...
D'avance merci de votre aide et encore merci pour vos encouragement.
BE COOL RACE 4 FUN
- bipounet
- Membre
Salut
BRAVO, j'adore, les deux sont magnifique.
très beau boulot sur les modifs carro, et c'est vrai que ça passerait bien avec l'aileron sur une version piste comme l'avait fait SAYROLL
BRAVO, j'adore, les deux sont magnifique.
très beau boulot sur les modifs carro, et c'est vrai que ça passerait bien avec l'aileron sur une version piste comme l'avait fait SAYROLL
-
- Membre
Très très jolie mais les pneus arrière sont monté à l'envers.