Si j'aime les ultimas moi ? un peu...
- richard25
- Membre
Si j'aime les ultimas moi ? un peu...
Bonjour à tous,
volcan islandais ou pas, mon colis est arrivé en 6 jours des states !!
Je vous laisse regarder la photo de la famille qui s'agrandit...
Objectif, démontage, sélection des pièces utilisables, et re-montage, d'un runner (un peu comme l'ultima green d'hagar... :oops: ok je copie...désolé), et d'un ultima 2.1 (jantes vertes et gold shocks) si je peux.
Le reste des pièces sera disponible plus tard à la vente pour dépanner...
Ah oui j'oubliais , il y avait une épave de raider avec le lot, si quelqu'un est intéressé tout de suite, MP (le chassis est complètement neuf) :top:
Bon week-end ! :salut:
Richard
volcan islandais ou pas, mon colis est arrivé en 6 jours des states !!
Je vous laisse regarder la photo de la famille qui s'agrandit...
Objectif, démontage, sélection des pièces utilisables, et re-montage, d'un runner (un peu comme l'ultima green d'hagar... :oops: ok je copie...désolé), et d'un ultima 2.1 (jantes vertes et gold shocks) si je peux.
Le reste des pièces sera disponible plus tard à la vente pour dépanner...
Ah oui j'oubliais , il y avait une épave de raider avec le lot, si quelqu'un est intéressé tout de suite, MP (le chassis est complètement neuf) :top:
Bon week-end ! :salut:
Richard
Dernière modification par richard25 le 24 avr. 2010, 13:24, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
Re: Si j'aime les ultima moi ? un peu...
Jolie photo de famille :top:
On aperçoit quoi derrière ? Tu dors par terre à même le sol ? :smoke:
On aperçoit quoi derrière ? Tu dors par terre à même le sol ? :smoke:
première fois que j'entends parler d'une épave complètement neuve :lol:richard25 a écrit :Ah oui j'oubliais , il y avait une épave de raider avec le lot, si quelqu'un est intéressé tout de suite, MP (le chassis est complètement neuf) :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Neb
- Membre
On dirait chez moi...
- richard25
- Membre
c'est un lit d'appoint gonflable dégonflé (et pas encore rangé), j'avais de la famille hier soir...CyberFox a écrit : On aperçoit quoi derrière ? Tu dors par terre à même le sol ? :smoke:
première fois que j'entends parler d'une épave complètement neuve :lol:
Sinon le raider, il a pas de carrosserie et de roues arrières, donc épave, mais toutes les pièces plastiques sont commes neuves, il a pas dû rouler beaucoup, seul la visserie est rouillée...
Après démontage de l'ultima 1 et du turbo ultima, il s'avère que le turbo est un ultima 1 optionné (manque les cardans homocynétiques et le diff à bille...), tant pis, c'est pas çà qui va m'empêcher d'en faire un beau truc... :smoke:
- richard25
- Membre
- Neb
- Membre
Re: Si j'aime les ultimas moi ? un peu...
Je vais surement en faire des carros d'ultima, j'ai le moule et tout ce qu'il faut pour thermoformer. J'attends les plaques de PETG qui ne devraient plus tarder.
Comment tu vas faire pour les decals?
Comment tu vas faire pour les decals?
- richard25
- Membre
Ben justement...??? :lol:Neb a écrit :Comment tu vas faire pour les decals?
- Neb
- Membre
- richard25
- Membre
Merci , je te pique cette planche si tu le permets... :top:
J'aimerais bien avoir des info techniques sur ce modèle, un scan du magazine kyosho serait cool, pour voir si je l'ai bien montée conforme à l'origine...quelqu'un aurait-il celà ? (Optimaforever en avait parlé il me semble...)
Edit: après deux trois recherches sur le web, il faut que je vire les BAR, et que je me trouve une chassis et une platine en kelron...le reste c'est pareil...
J'aimerais bien avoir des info techniques sur ce modèle, un scan du magazine kyosho serait cool, pour voir si je l'ai bien montée conforme à l'origine...quelqu'un aurait-il celà ? (Optimaforever en avait parlé il me semble...)
Edit: après deux trois recherches sur le web, il faut que je vire les BAR, et que je me trouve une chassis et une platine en kelron...le reste c'est pareil...
- Neb
- Membre
J'ai le scan du manuel de la Turbo Ultima 2
C'est pratique quand les copains ont déja fait tout le boulot, hein? :lol:
Passes moi ton mail que je t'envoie ça, avec la planche de decals en grand format.
Au passage si un modo veut le scan pour le mettre dispo sur le site...
C'est pratique quand les copains ont déja fait tout le boulot, hein? :lol:
Passes moi ton mail que je t'envoie ça, avec la planche de decals en grand format.
Au passage si un modo veut le scan pour le mettre dispo sur le site...