l'engin de Ford350HL / + remorque
- Ford350HL
- Membre
Re: l'engin de Ford350HL
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- Ford350HL
- Membre
:salut:
j'ai peu etre l'air bete mais qu'esc que sa veut dire " sur la baie" :oops:
parc'que vous dites toujours sa
j'ai peu etre l'air bete mais qu'esc que sa veut dire " sur la baie" :oops:
parc'que vous dites toujours sa
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- GugU_130-V8
- Membre
Coucou
"La baie" = Ebay !!
La deuxième photo est vraiment Il est magnifique en croisement, en plus avec les longues portés :top:
Mais où sont passées les deux petites bandes blanches sur les rétro ?! :lol:
A++
"La baie" = Ebay !!
La deuxième photo est vraiment Il est magnifique en croisement, en plus avec les longues portés :top:
Mais où sont passées les deux petites bandes blanches sur les rétro ?! :lol:
A++
- Ford350HL
- Membre
j'ai fait un cric hight lift en alu et verrez les photo aprés le sechage du truc
j'ai fait un cric hight lift en alu et verrez les photo aprés le sechage du truc
- Ford350HL
- Membre
achat pour cet été:
geante triangular --- http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=794" onclick="window.open(this.href);return false;
et
des cardans --- http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=624" onclick="window.open(this.href);return false;
En achetant sa, j'aurai pas utilisé de l'argent pour rien
a+
achat pour cet été:
geante triangular --- http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=794" onclick="window.open(this.href);return false;
et
des cardans --- http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=624" onclick="window.open(this.href);return false;
En achetant sa, j'aurai pas utilisé de l'argent pour rien
a+
- ericrufus
- Membre
raaah ces jantes, elles sont splendides tu va les prendre en blanche ou en noir ? ( perso je préfère les blanches mais les noirs collent mieux avec le style de ton F350 )
- Ford350HL
- Membre
c'est vrai que les noires collent mieux; mais je préfère les blanches pour mon F 350
c'est vrai que les noires collent mieux; mais je préfère les blanches pour mon F 350
- Ford350HL
- Membre
j'ai fait un petite modif esthétique en enlevant l'antenne, mais après essais, j'ai vu que sa capté mal à longue distance.
donc j'ai juste fait déplacer le fil du récepteur en le plassant dans la caisse sur le toit.Et sa fait plutôt pas mal
j'ai fait un petite modif esthétique en enlevant l'antenne, mais après essais, j'ai vu que sa capté mal à longue distance.
donc j'ai juste fait déplacer le fil du récepteur en le plassant dans la caisse sur le toit.Et sa fait plutôt pas mal
- likorn
- Membre
Salut F350HL, 8-)
C'est à dire ? Combien à peu près t'as une idée de la distance, enfin je demande ça car je voudrai bien connaitre les expèriences diverses concernant la suppression du tube d'antenne, et les désagréments, parce que l'avantage, c'est l'esthétique.
Mais si t'as des infos je suis preneur.
et puis j'ai pas prévu de passer en 2,4Ghz
Merci.
PS C'était pourtant bien parti ton pare choc home made,
---
Ford350HL a écrit ::salut:
C'est à dire ? Combien à peu près t'as une idée de la distance, enfin je demande ça car je voudrai bien connaitre les expèriences diverses concernant la suppression du tube d'antenne, et les désagréments, parce que l'avantage, c'est l'esthétique.
Mais si t'as des infos je suis preneur.
et puis j'ai pas prévu de passer en 2,4Ghz
Merci.
PS C'était pourtant bien parti ton pare choc home made,
---
- Ford350HL
- Membre
enfait au dessus je dit a longue distance mais sa ne depasser pas 3m que deja à l'axeleration il sacadé.
sinon pour le systeme de maintenant j'ai pas essayer mais je pense que sa va marcher
enfait au dessus je dit a longue distance mais sa ne depasser pas 3m que deja à l'axeleration il sacadé.
sinon pour le systeme de maintenant j'ai pas essayer mais je pense que sa va marcher