Impact de l'éruption de l'Eyjafjallajokull sur vos commande
- CyberFox
- Modérateur
Re: Impact de l'éruption de l'Eyjafjallajokull sur vos commande
c'est bien finalement, un peu de poussière dans le ciel nous remet les pieds sur terre
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Gorghor
- Membre
+1CyberFox a écrit :c'est bien finalement, un peu de poussière dans le ciel nous remet les pieds sur terre
de plus nos petits soucis de pièces sont bien dérisoires comparés aux pauvres gus se trouvant à l'autre bout du monde et qui ne peuvent rentrer chez eux
J'ai perso 2 commandes faites vendredi qui ont toutes les chances d'être bloquées.....ben tanpis, faudra patienter :roll:
- richard25
- Membre
Gorghor a écrit :+1CyberFox a écrit :c'est bien finalement, un peu de poussière dans le ciel nous remet les pieds sur terre
de plus nos petits soucis de pièces sont bien dérisoires comparés aux pauvres gus se trouvant à l'autre bout du monde et qui ne peuvent rentrer chez eux
J'ai perso 2 commandes faites vendredi qui ont toutes les chances d'être bloquées.....ben tanpis, faudra patienter :roll:
Pareil, j'ai cliqué pour un superbe lot avec 3 ultima et un raider (pour pièces), et ben il est pas prêt de partir...mais on s'en fou, il y a bien pire...mes vacances terminent ce soir ! :lol:
-
- Membre
:salut: juste pour dire que j'ai jamais vu le ciel comme ça : sans avions
l'écologie ça commence à bien faire
- Tony Truand
- Membre
En même temps, pense un peu à ceux qui malheureusement habitent près des aéroports. Ils doivent être contents maintenant du silence , même si ça ne va pas durer longtemps.hardeche a écrit ::salut: juste pour dire que j'ai jamais vu le ciel comme ça : sans avions
- Micronaute
- Membre
mode question qui tue on:
...t'es sur que ça s'écrit comme ça, le nom du volcan??? :lol: :lol: :lol:
je suis déjà loin....
MN
je suis déjà loin....
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- playmo
- Membre
arf moi j attend un colis des state et pas moyen de savoir si celui la est deja en fance ou nom !!! y a plus qu a comme on dis !! pour les autre comande ca vas atendre
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Tony Truand
- Membre
Même pour les journalistes francophones, c'est un nom imprononçable. :lol:Micronaute a écrit :mode question qui tue on:
je suis déjà loin....
MN
Autrement moi aussi j'attends un colis, de Hong Kong mais pas en Express 48 heures. Plutôt 10 jours quand les avions peuvent voler. Dinboule prétend l'avoir envoyé vendredi 16 avril... :?
- spitfire
- Membre
Idem pour moi un colis En attente quelque part sur un aéroport :x
Quant a la reprise des Vols il vas falloir vraiment être très patient avant que les colis arrivent car des que l'on vas pouvoir relancer des vols la priorité vas être au rapatriement des passagers donc le Fret (et nos colis) sont relégués au profits des pax
Chris Bientôt au chômage technique Si les avions volent plus
Quant a la reprise des Vols il vas falloir vraiment être très patient avant que les colis arrivent car des que l'on vas pouvoir relancer des vols la priorité vas être au rapatriement des passagers donc le Fret (et nos colis) sont relégués au profits des pax
Chris Bientôt au chômage technique Si les avions volent plus
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Eh oh arrête parle pas de malheursspitfire a écrit : Chris Bientôt au chômage technique Si les avions volent plus
Bon, de mon coté, aucune nouvelle de plusieurs colis... Pas perdu pas perdu pas perdu :cry: