tamiya
- voiiou
- Membre
tamiya
:salut: ch'tit question beaucoup d'entre-nous possedent des tams electrique mais aucun des puriste ne s'est interessé au premier thermique de mr tamiya? pour info le stadium truck tr15t.je n'ai vu que le mien et celui qui est parti sur l'abbé aie.alors ?
- Savage-91
- Membre
Re: tamiya
Parce que quand on pense Tamiya on pense électrique !
Les Porsche à moteur avant n'ont jamais été considéré par les puristes de la marque, et pourtant ce sont de belles voitures.
EDIT: petite rectification: la 924 n'était pas belle
Les Porsche à moteur avant n'ont jamais été considéré par les puristes de la marque, et pourtant ce sont de belles voitures.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- stylobicoide
- Membre
Ni la 914...Savage-91 a écrit : Les Porsche à moteur avant n'ont jamais été considéré par les puristes de la marque, et pourtant ce sont de belles voitures.
conclusion : Les porschistes sont des conservateurs.
J'ose espérer qu'il rejettent encore plus violemment l'étron 4*4 qui est vendu en concession porsche.
- Steve Warson
- Membre
Euh; la 914 a un moteur central arrière, et c'est la version 914 4 qui n'a jamais été considérée comme une Porsche, ce n'est pas le cas de la 914/6.stylobicoide a écrit :Ni la 914...Savage-91 a écrit : Les Porsche à moteur avant n'ont jamais été considéré par les puristes de la marque, et pourtant ce sont de belles voitures.
J'ose espérer qu'il rejettent encore plus violemment l'étron 4*4 qui est vendu en concession porsche.
Mais c'est souvent ce qui arrive quand on commence par une petite motorisation sur des voitures de sport (encore plus si elles appartiennent à une filiale inférieure en gamme).
Effectivement la 924 n'est pas belle: Sauf la 924 Carrera GT (très rare, puissante et magnifique).
- stylobicoide
- Membre
Je n'ai jamais dit que la 914 avai un moteur avant, je voulais juste dire que grosso modo tout ce qui n'était pas de la famille 911/356 était rejeté : concervatismeSteve Warson a écrit :Euh; la 914 a un moteur central arrière, et c'est la version 914 4 qui n'a jamais été considérée comme une Porsche, ce n'est pas le cas de la 914/6.stylobicoide a écrit :Ni la 914...Savage-91 a écrit : Les Porsche à moteur avant n'ont jamais été considéré par les puristes de la marque, et pourtant ce sont de belles voitures.
Mais c'est souvent ce qui arrive quand on commence par une petite motorisation sur des voitures de sport (encore plus si elles appartiennent à une filiale inférieure en gamme).
Effectivement la 924 n'est pas belle: Sauf la 924 Carrera GT (très rare, puissante et magnifique).
- voiiou
- Membre
euh les gars je parlai de tamiya pas de porshe :censure: :x :x :x :x :smoke:
- Savage-91
- Membre
:lol: Ca dérive vite !!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- voiiou
- Membre
ouais mais les seules vrais voiture sont la au taureau :smoke: :top:
- hairy-ogre
- Membre
le TR-15 T est une voiture magnifique que je cherche depuis longtemps . y'en avait un récemment superbe vendu par cty#### sur l'abbé et à quelques heures près c'est moi qui le prennait mais je suis short actuellement donc je l'ai raté, je m'en mord encore les doigts :x :x je vais essayer d'en chopper un un jour, mais c'est vraiment du très rare. moi à l'époque je roulais avec un asso rc10gt bien plus fiable et performant mais j'ai toujours conservé un faible pour cette superbe maquette roulant au thermique 8-) :top: :top:
- voiiou
- Membre
:salut: hairy +10 car c'est une belle caisse ,j'avais explosé le diff et grace a un menbre du forum j'en ai trouvé chez tony'sparts ,du coup j'ai pris les trois en stock.celle de maya (l'abaie elle) est partie a 120 je la suivait et j'ai faillit la prendre,mais je suivais un toy j'ai choisit le toy.donc si ça te dit dès que j'en revoit et si je ne la prends pas je t'avertis 8-) ça me fait plaisir de voir un deuxieme tr15t ,je l'ai mis en avatar le mien.je croyais etre le seul merci. :lol: :lol: :lol: :smoke: