[Projet] Chevy Impala "Mad Max Style" |by Koni|

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
françois 67
Membre

Re: [Projet] Chevy Impala "Mad Max Style" |by Koni|

Message par françois 67 »

bonjour, un petit aparte, je suis a la recherche de toute doc photo ou autre de mon premier rc un scorpion hmi, merci a vous et bon courage pour ton nouveau projet, salut, françois.
koni41
Membre

Message par koni41 »

Je n'ai que des photos d'un hmi scorpion vendu sur ebay car c'est un chassis de reproduction fait maison. J'ai seulement les jantes la carrosserie et le réservoir d'origine.
Hagar
Membre

Message par Hagar »

françois 67 a écrit :bonjour, un petit aparte, je suis a la recherche de toute doc photo ou autre de mon premier rc un scorpion hmi, merci a vous et bon courage pour ton nouveau projet, salut, françois.
J'en ai un!
Il est tout nu. Pas de moteur, pas d'équipement radio. Il n'y a que le châssis et la carrosserie d'époque.
Je peux te faire des photos.
Qu'est-ce que je fais? Je te les envoie en MP ou j'ouvre un sujet pour les mettre en accès libre? Si ça intéresse du monde, qu'on me le dise.
Fin du hors sujet. Pardon Koni.

Ton idée est bien sympa. J'aurais tendance à choisir la motorisation thermique. C'est ce qui colle le mieux à l'esprit Mad Max. Il y aura du taf sur la carro pour qu'elle s'approche du "style" de l'intercepteur (perso, je trouve que l'intercepteur est une horreur sans aucune finesse, mais bon, c'est Mad Max et c'est ricain :roll: ).

Il est IN-DIS-PEN-SABLE que le moteur soit devant, sous le capot, donc, et que la culasse dépasse largement à la façon des compresseurs des drags. C'est un ordre!!! :ange:
Je rigole, hein?
Adam
Membre

Message par Adam »

Moteur devant sous le capot en électrique:
http://www.conrad.de/ce/de/product/2364 ... AREA_19765

la marque reely vous fait peut "tiquer", mais le concept est à creuser...
Image
MaDe FoR RuN!!
Hagar
Membre

Message par Hagar »

:o :o :o
Je ne connaissais ni la marque ni ce modèle.
Je trouve que c'est une super idée qu'il ont eue là. Le look est terrible. La carro de Mustang est réussie et convient tout à fait au concept du châssis.
Bon! pour la tenue de route, ça doit être bien bizarre, avec le moteur à cet endroit, mais quelle gueule! :top:
koni41
Membre

Message par koni41 »

J'ai trouvé un petit site sympa (en anglais) qui regroupe toutes les infos sur les films mad max dont les voitures. Je vais surement m'inspirer des voitures du troisième film:

http://www.madmaxmovies.com/cars/madmax3/buggies.html
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Adam a écrit :Moteur devant sous le capot en électrique:
http://www.conrad.de/ce/de/product/2364 ... AREA_19765
Excellent !! :top:
Image Image
fabsweb
Membre

[Hors Sujet] Reely mustang

Message par fabsweb »

Hagar a écrit ::o :o :o
........ Le look est terrible. La carro de Mustang est réussie et convient tout à fait au concept du châssis.
Bon! pour la tenue de route, ça doit être bien bizarre, avec le moteur à cet endroit, mais quelle gueule! :top:
Bonjour,
Moi aussi elle me fais délirer cette Reely Mustang :love: .
J'en ai déjà parlé sur un autre post et on ma conseillé de fuir ces trucs chinois ! ? ! ?
(J'ai un buggy et un MT Reely et je trouve qu'on en a pour son argent, mais comme je débute je manque vraiment de points de comparaisons)
Fin du hors sujet :oops:
Cdls. Fabrice
Répondre