super astute...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
matt891
Membre

Re: super astute...

Message par matt891 »

sigur a écrit :bonjour!encore une petite question :on peut alimenter un 9t avec un lipo 11.1v?
oui pas de souci pour passer une alimentation en 11.1v mais le 7.4v suffit largement ;) n'oublie pas non plus qu'il s'agit d'une voiture vingtage et que certaines pièces en plus d'être très rare a trouver elles sont aussi couteuse. Le Super Astute et une très belle piece de collection selon moi, et une utilisation soigneuse et douce serai quand même plus approprié.
Enfin je dit sa je dit rien :)
jooles
Membre

Message par jooles »

D'autant que certaines pièces sont rares et chères... Du 7,4V suffira largement, crois-moi!

Ju
sigur
Membre

Message par sigur »

merci pour ces reponses...je ne pense pas passer au 11.1v d'autant que ces lipo sont honereuses...mais je me poser la question... :top:
matt891
Membre

Message par matt891 »

tu as quelques photos de Super Astute à nous montrer ;)
sigur
Membre

Message par sigur »

oui si ca peut interesser quelqu'un voila ou j'en suis pour l'instant dans ma reno Image
sigur
Membre

Message par sigur »

c'est un aileron de dt03...je pense racheter une carrosserie sur ebay...suis un peu plus douer en peinture aujourd'hui qu'à l epoque...
sigur
Membre

Message par sigur »

Image
Image
combo tour
Membre

Message par combo tour »

Salut , bien jolie bestiaule que ce Super Astute , j'en possède un aussi et par experience je te déconseille fortement l'emploi d'un brushless genre 8T ou 9T , car cela ne te servira à rien , le slipper sera en glissement perpetuel .

je te conseil plutot de t'orienter vers un 14T maximum , quand à l'emploi sur bitume , il n'est vraiment pas fait pour , son truc c'est la piste en terre battue (une piste pour BMX par exemple).

A pluche
matt891
Membre

Message par matt891 »

J'ai reçu la mienne déniché sur le bon coin à un prix dérisoire, elle faisait parti d'un lot de télécommande pour ce qui ont vu l'annonce la semaine dernière :ange: Mais avant quelle soit aussi sympa que la tienne je vais avoir pas mal de boulot, en commençant déjà par la carrosserie qui et complètement H.S... Bref pas mal de boulot en perspective :|
Répondre