[Projet] Chevy Impala "Mad Max Style" |by Koni|
-
- Membre
[Projet] Chevy Impala "Mad Max Style" |by Koni|
Encore un nouveau projet qui est classé dans les inclassables car il sera fait de bric et de broc. Je m'explique.
L'idée c'est de crée un truc roulant qui ressemble à un véhicule qui aurait pu exister dans Mad Max. Un peu dans ce genre là :
Voilà les quelques premières bases: un châssis fait maison (plus vieux que moi donc + de 22 ans) copié sur un HMI Scorpion. Il a déjà été un peu modifié à l'arrache par moi il y a 7 ans mais je vais me rattraper.
Une carrosserie Kamtec de Chevrolet Impala qui ne me servait à rien et hop! Pili poil le bon entraxe de roue!
Je penche pour un électrique mais le thermique me plait aussi beaucoup pour ce modèle. J'ai kyosho gx15 qui traine aussi...
En ce qui concerne le train arrière, peut être du Grasshopper/Lunch Box si c'est électrique sinon une copie du train arrière du HMI Scorpion.
Pour le train avant je suis dans le flou complet... Train avant fait maison sans suspat'? Surement...
L'idée c'est de crée un truc roulant qui ressemble à un véhicule qui aurait pu exister dans Mad Max. Un peu dans ce genre là :
Voilà les quelques premières bases: un châssis fait maison (plus vieux que moi donc + de 22 ans) copié sur un HMI Scorpion. Il a déjà été un peu modifié à l'arrache par moi il y a 7 ans mais je vais me rattraper.
Une carrosserie Kamtec de Chevrolet Impala qui ne me servait à rien et hop! Pili poil le bon entraxe de roue!
Je penche pour un électrique mais le thermique me plait aussi beaucoup pour ce modèle. J'ai kyosho gx15 qui traine aussi...
En ce qui concerne le train arrière, peut être du Grasshopper/Lunch Box si c'est électrique sinon une copie du train arrière du HMI Scorpion.
Pour le train avant je suis dans le flou complet... Train avant fait maison sans suspat'? Surement...
- Goma666
- Membre
Re: [Projet] Chevy Impala "Mad Max Style" |by Koni|
ça va encore être du bon bricolage ça . par contre entre la 1ere photo du "buggy mad max" à la carroserie Impala, je trouve que ça n'y ressemble pas du tout :oops:
comme ça
ou ça
:salut:
comme ça
ou ça
:salut:
-
- Membre
Je ne cherche pas à faire l'interceptor mais un véhicule comme ont les "méchants". Un truc fait n'importe comment, un genre de buggy bizarroïde.
- Cactuszebest
- Membre
ca y est la öode "Zombies Post-Apocalyptique" envahie aussi VRC.
Apres Scale4x4RC ou il n'y a plus que ca
Je suis curieux de voir la suite
Apres Scale4x4RC ou il n'y a plus que ca
Je suis curieux de voir la suite
- orangemeca
- Gentil membre
Ok, mais dans ce cas pourquoi partir sur cette base de carro, qui a un rapport relativement eloigné du but à atteindre ?koni41 a écrit :Je ne cherche pas à faire l'interceptor mais un véhicule comme ont les "méchants". Un truc fait n'importe comment, un genre de buggy bizarroïde.
M'enfin je vais suivre la suite avec curiosité
- tamiya81
- Membre
J'ai aussi un châssis et une carro qui attendent se genre de traitement :roll: Vous verrez mon Mad Max Style dès que j'aurai fini mes projet en cour
Alors je vais suivre ton sujet de prés :top: :top: Et... Mad Max Powers :top: :top:
Alors je vais suivre ton sujet de prés :top: :top: Et... Mad Max Powers :top: :top:
-
- Membre
Mon but c'est ça (à peut prêt sans le moteur de cette taille)mais en version buggy.
- boo54
- Membre
Un bon Monster GARAGE
- civicman
- Membre
Tordu l'idée , mais a suivre.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
- Membre
Voilà ce que ça donne avec les jantes et pneus juste posés. Les jantes sont faites maison.
*
Good Year à l'avant baby! Vintage à mort!
Un petit moteur Hemi Parma au 1/10 viendra compléter la carrosserie.
*
Good Year à l'avant baby! Vintage à mort!
Un petit moteur Hemi Parma au 1/10 viendra compléter la carrosserie.