un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
JLD_scaletruck
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2010, 09:41

un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par JLD_scaletruck »

Bonjour tout le monde!

je m'appelle Jerem, j'ai 35 ans. Je fais du Modélisme en loisir depuis 10 ans, voitures bien sur, mais aussi avions, helicos, et un chouillas de bateau! :)
Bref j'adore ça, ma femme bcp moins quand elle voit la place que ça prend! :lol:

Alors pour ce qui nous/vous interresse ds ce forum j'adore le crawlers dans leur version la plus scale possible. Je suis pas fans des grosses roues qui sortent!
J'ai donc un F350 modifié pour qu'il soit le plus réaliste possible. (sabot réhaussé, garde au sol générale rabaissé, pont rc channel, jante beadlock modifiées pour avoir un offset positif et ramener la roue sous le véhicule. je réfléchis egalement pour la conception d'un arceau réaliste (brasure)
J'attends sous peu une coque de wrangler et réfléchis à sa construction...... des images illustreront tout ça. Il sera en pont rigides bien sur, de chez rc channel tjs, mais au niveau chassis j'ai envie de me lancer ds du homemade suivant les plans du vrai........ à voir.

Voilà , sinon si des membres de ce forum sont sur Lyon ou les alentours, je serai ravis de les rencontrer et partager une aprem de crawling autour d'une biere.....
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par hagard_dusud »

Bienvenu, :salut:
J'aime bien le style que tu nous décris, alors, précipite toi nous faire un sujet sur ton F350 :photos:

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par matt891 »

:salut: Bienvenue chez les fouxxxxx ;)
JLD_scaletruck a écrit :Bref j'adore ça, ma femme bcp moins quand elle voit la place que ça prend! :lol:
Pour sa malheureusement tu n'est pas le seul dans cette situation, que ce soit au niveau place occupé par notre passion mais aussi niveau budget consacré :ange: :smoke: Il faut réussir à la convertir comme sa elle sera beaucoup plus tolérante ou presque :)
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par patrick »

bienvenue :salut:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par Garrison »

Salut, sois le bienvenu parmi nous :salut:
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: un newbie sur Lyon!!!!!!!!!!

Message par denis40 »

bonjour ,
bienvenue sur le forum a+
Répondre