Salut,
Tout est dans le titre, je ne sais pas lequel choisir pour mon XC et mon hummer super modifié pour le trial.
55 ou 65T???
Merci
koda
Dileme: 55T ou 65T
- Gorghor
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Re: Dileme: 55T ou 65T
:salut:
la différence entre ces 2 moteurs ne sera pas flagrante; un peu plus de vitesse pour le 55t et un peu plus de couple pour le 65t
La plupart des xc que j'ai vu était équipé d'un 55t. A toi de voir
a+
la différence entre ces 2 moteurs ne sera pas flagrante; un peu plus de vitesse pour le 55t et un peu plus de couple pour le 65t
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- le-fou-du-vintage!!
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- Gorghor
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Re: Dileme: 55T ou 65T
ben il est ou le probleme? on te parle pas de mettre un brushless 4.5 ou un brushed 10x2? 55 ou 65t c'est pas violent, si la trans n'encaisse pas ça je vois pas comment elle pourrait encaisser le 540 d'originele-fou-du-vintage!! a écrit :ATTENTION!!
La trans du xc est asser fragile à mon goût pour un 65t
- koda
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Re: Dileme: 55T ou 65T
Ok, merci!
Je vais prendre les deux comme ça je pourrai voir
Je vais prendre les deux comme ça je pourrai voir
- bastou
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Re: Dileme: 55T ou 65T
salut,
j'ai le 65T sur xc, un bon couple et la vitesse peut etre un poil trop rapide mais la je chipotte
pour mois le 65T est parfait
j'ai le 65T sur xc, un bon couple et la vitesse peut etre un poil trop rapide mais la je chipotte
pour mois le 65T est parfait
- le-fou-du-vintage!!
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Re: Dileme: 55T ou 65T
Le couple peut faire "craker" la trans, si les roues se "bloquent" et que tu accélère pensant pouvoirs t'en sortir, bah le couple va faire craquer la trans (le moteur va tourner sur la courroie qui elle ne va pas tourner), et ce sont les dents qui vont ce boufferGorghor a écrit :ben il est ou le probleme? on te parle pas de mettre un brushless 4.5 ou un brushed 10x2? 55 ou 65t c'est pas violent, si la trans n'encaisse pas ça je vois pas comment elle pourrait encaisser le 540 d'originele-fou-du-vintage!! a écrit :ATTENTION!!
La trans du xc est asser fragile à mon goût pour un 65t