Ce n'est pas moi qui viendrai critiquer de manière négative un tel châssis paré d'alu et de carbone, miam .
Petit HS, un châssis qu'Edouard Elric n'aurait probablement pas renié (le titre m'a interpellé tout de suite!)
Appleush
TRF414M Full Metal
- tangoom
- Membre
-
Re: TRF414M Full Metal
C' est beau !!!je vais faire de beau rêve cette nuit... :Zzz:
- redbull
C'est vrai qu'elle en jette un max :top:
T'a déjà pensé a la faire en SHINY? Mon 03 j'ai passé des nuit au polissage, ça me fait penser que j'dois faire le rebord de mes jantes Skyline
Après faut mettre les lunettes de soleil tellement elle t'éblouirai, la vilaine 8-)
T'a déjà pensé a la faire en SHINY? Mon 03 j'ai passé des nuit au polissage, ça me fait penser que j'dois faire le rebord de mes jantes Skyline
Après faut mettre les lunettes de soleil tellement elle t'éblouirai, la vilaine 8-)
TA03 Bi-moto, 2x TA03F Pro+ Full Option Alu, TA02-RS Carbo Restorée, TOP FORCE en court+1, FF01, etc... Traxxas- 4Tec 3.3 & E-Maxx BL 110kmh, etc....
-
- Membre
un seul mot superbe.
effectivement ça doit être une vrais brick, mais tu t en fous vus que c est purement pour le plaisir des yeux.
++
effectivement ça doit être une vrais brick, mais tu t en fous vus que c est purement pour le plaisir des yeux.
++
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01