58391 - Hot Shot

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

58391 - Hot Shot

Message par Sayroll »

Bonsoir à tous,

Globalement, je n'ai pas à me plaindre du traitement réservé à mes présentations de modèles :top: , mais une critique revient régulièrement:
"Ouais, super tout ça, mais tes voitures, elles roulent pas alors qu'elles sont faites pour ça"
C'est vrai, je le redis, je prends, pour le moment, plus de plaisir à restorer, bricoler, décorer un vieux machin, qu'à le faire rouler, et l'idée d'exploser en un pack une bagnole qui vaut une blinde me fait moyennement tripper. Vider quelques accus sans stress quand on conduit comme un manche, c'est pas l'idéal avec un Javelin rutilant. Et c'est là que je dis merci Monsieur Tamiya pour ces chouettes rééditions de modèles mythiques, ou comment rouler vintage sans arrière pensée et en totale lachage.
Donc, voici mon runner du moment, la réédition du Hot Shot, premier 4WD de la marque aux deux étoiles, dans son jus, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le traitement qui lui est réservé. Tom4 avait fait quelques photos juste avant son premier run à Louvres, et bien voici quelques photos toutes fraiches:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2418
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: 58391 - Hot Shot

Message par CROKY_b »

sympa :top: en plus il roule aussi bien que ma lazer sur le toit :lol: ......c'était la piste de louvre qui était mauvaise .....pas nous :P
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1059
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: 58391 - Hot Shot

Message par peyters »

Salut Sayroll ,

d'ailleurs si je ne me trompe , il s'est pris une baffe celui ci..
Mais s'il ne s'était pas pris de baffe peut etre serait il rester une simple box art ?

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: 58391 - Hot Shot

Message par Julien »

:top:

Rassure moi, c'est pas un aileron You-G qui coute un bras ? :love: :smoke:
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: 58391 - Hot Shot

Message par dudu »

Salut Sayroll

oui c'est un runner, mais c'est un BEAU runner!
:D

Encore une fois, je vois que la déco est recherchée et unique.
Personnellement, je fais des bourres avec mon Hotshot 1° édition, et ca m'amuse beaucoup! mais il est vrai que je ne me lâche pas autant que avec le Slash :|

Dudu
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: 58391 - Hot Shot

Message par lemecanodejante »

et pi au moins ça t'affute les doigts pour faire rouler plus tard tes merveilles :D
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: 58391 - Hot Shot

Message par MAKi »

Je me souviens de la cascade avec l'aileron qui n'a pas aprécié.....et encore , la il a été redréssé..... :censure:

moi sur mon hotshotII ce sont les jantes dorées qui ont morflé ( ça coute un bras , mais je les avaient eu pas cher sur ebay )
juste bonnes a faire de l'etagere ces :censure: :censure: :censure: de jantes.....

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: 58391 - Hot Shot

Message par Sayroll »

Merci les gars.
Tout d'abord, je tiens à rassurer Maki, Julien et tous les membres de la SPA (société protectrice des ailerons): aucun aileron vintage n'a été malmené pour ces photos. L'aileron vient de chez Pargu. Et dire qu'il a bien morflé est un doux euphémisme :lol: D'ailleurs, un autre membre du Forum et du BCL dont j'ai oublié le nom doit avoir des photos en attestant. Dès le premier virage, il a fini sur le toit, et j'ai fini mon pack avec un espèce de machin à l'arrière qui ressemblait à tout sauf à un aileron.
Mais bon voilà, pneus Super Gripper sur moquette + pilotage approximatif = grosse grosse accroche. Et effectivement comme le dit Cédric, il a du passer plus de temps sur le toit que sur ses roues.
En tout cas, bien content qu'il vous plaise :top:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: 58391 - Hot Shot

Message par optimaforever »

wéééééééééï

avec la zx-5 ça fait deux runneuses?!
c'est chouette de voir que tu roules encore!
Je me demandais si tu allais craquer pour runner une avante si le Missiou aux 2 étoiles nous la rééditait...? :D
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: 58391 - Hot Shot

Message par Sayroll »

Tiens, salut Ryo :salut:
Bin quand même, j'en ai d'autres des runners. C'est vrai que les Optimas et autres Mids sortent rarement du garage, mais le ZX-5, le WW2, et en piste le TB Evo5 et le M04 roulent régulièrement. Et donc ce Hot Shot maintenant.
Bon, alors, elle est tenace cette rumeur de rere de l'Avante...Je dois dire que c'est une des pièces qui manquent à ma collection, et si réédition il y a, alors runner il y aura!
Répondre