Et si on parlait un peut de LINUX.
- Bartsimp
- Membre
Re: Et si on parlait un peut de LINUX.
Pierre modeste à l'édifice :
2 unix à la maison mais ce sont des macbooks sous OSX
Un dual boot jolicloud / w7 sur un msi wind mais franchement elle est majoritairement sous w7
Et pourtant, j'adore linux, j'ai travaillé pendant 2 ans chez mandriva... mais maintenant j'ai peu de temps à investir sur le bidouillage de mes machines.
2 unix à la maison mais ce sont des macbooks sous OSX
Un dual boot jolicloud / w7 sur un msi wind mais franchement elle est majoritairement sous w7
Et pourtant, j'adore linux, j'ai travaillé pendant 2 ans chez mandriva... mais maintenant j'ai peu de temps à investir sur le bidouillage de mes machines.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
euh, tu fais comme moi : d'abord tu installes firefox, tu lui mets le flash, et ensuite tu installes Chrome. No soucy, c'est directement reconnu 8-)boo54 a écrit :J ai un probleme
Je n arrive pas a installer Flash sur Chrome qui aurais une procédure :top:
Par contre, je pense à un détail : tu as installé Chrome ou Chromium (la version open source) ?
Bon, dans tous les cas, si tu ne veux pas installer FF et flash avant, tu installes simplement le paquet flashplugin-nonfree et ça devrait rouler
- playmo
- Membre
boo54 tu utilise un OS32 ou 64 bits ?? si c est un 64 il faut savoir que flash n est pas super au point sur un OS64 !!
pour ma pas par j utilise divers OS sur bas linux ( plus au quotidien car plus assé de place et de temp ) pour ma part j ai bq utiliser ubuntu , EEEbuntu( sur mon eee701) , et plus ponctuellement fedora debiant red hate (mes débuts) et d autre distrib plus confidentielle ( stile jolicloud )
l utilisation etait pour du serv WEB/mail IRC et stokage de données !
pour ma pas par j utilise divers OS sur bas linux ( plus au quotidien car plus assé de place et de temp ) pour ma part j ai bq utiliser ubuntu , EEEbuntu( sur mon eee701) , et plus ponctuellement fedora debiant red hate (mes débuts) et d autre distrib plus confidentielle ( stile jolicloud )
l utilisation etait pour du serv WEB/mail IRC et stokage de données !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Sous ubuntu 9.10 x64, le flash passe
Parfois ça merdouille (notamment le lecteur embeded sur certains sites), mais globalement, ça marche (y compris du deezer)
Parfois ça merdouille (notamment le lecteur embeded sur certains sites), mais globalement, ça marche (y compris du deezer)
- boo54
- Membre
Hello
Pour moi je suis en 32, et j'ai installer simplement Chrome de Google mais je ne veut pas installer firefox pour simplement avoir Flash je vais tester ce que tu ma dis BHS on verra par la suite.
Ubuntu server 9.10 et t il mis a jours sur du long terme ?
Je vien d installer un serveur TF2 , si des fois ca interesse du monde pour ce faire quelques partie entre membre de VRC :top: :smoke:
Pas de probleme de bande passante je suis en FIBRE 8-) :lol:
Pour moi je suis en 32, et j'ai installer simplement Chrome de Google mais je ne veut pas installer firefox pour simplement avoir Flash je vais tester ce que tu ma dis BHS on verra par la suite.
Ubuntu server 9.10 et t il mis a jours sur du long terme ?
Je vien d installer un serveur TF2 , si des fois ca interesse du monde pour ce faire quelques partie entre membre de VRC :top: :smoke:
Pas de probleme de bande passante je suis en FIBRE 8-) :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Cactuszebest
- Membre
avec vos conneries, je songe installer un pinguin sur mon laptop... :censure:
- tamiya81
- Membre
:x :xCactuszebest a écrit :avec vos conneries, je songe installer un pinguin sur mon laptop... :censure:
C'est un manchot !! Et il s'appelle Tux Alors bonne installation uber dein Laptop.
- boo54
- Membre
Bon restera a mettre a jours dans 15 joursBlack Hole Sun a écrit :Pour le support à long terme, c'est la 10.04 qui sera LTS
-
- Membre
perso je travaille énormément avec XP pour le boulot, mais depuis deux mois j essaie Jolicloud sur en dual boot avec xp sur un hp.
franchement je suis impressionné par la facilité d adaptation de se petit os lite.
d'office il a trouvé tous les pilote sans bronché, je n est rien eu a installer tous c fait sans rien toucher, cette os est parfait pour qui veut passer a linux sans se prendre la téte.
pour le moment il est encore en beta final, mais franchement il ne manque vraiment rien pour qu'il soit fini.
++
Big-D
franchement je suis impressionné par la facilité d adaptation de se petit os lite.
d'office il a trouvé tous les pilote sans bronché, je n est rien eu a installer tous c fait sans rien toucher, cette os est parfait pour qui veut passer a linux sans se prendre la téte.
pour le moment il est encore en beta final, mais franchement il ne manque vraiment rien pour qu'il soit fini.
++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01