Présentation marc'hdu

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marchdu
Membre
Messages : 37
Inscription : 05 avr. 2010, 23:06
Localisation : BZH 22490
Contact :

Présentation marc'hdu

Message par marchdu »

Salut, :salut:
Comme il est de bon usage de se présenter, voila donc ma présentation.
Tout d'abord mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, puisque je me prénomme Steven! Ce pseudo, marc'hdu (prononcez marrrdu) veut dire "cheval noir" en breton qui est une langue souvent imagée. En effet "cheval noir" c'est la locomotive à vapeur. Le train étant un de mes dadas (photos et/ou modélisme) j'avais trouvé ce pseudo sympa et finalement je l'utilise sur les quelques fora que je fréquente.
Donc vous l'avez compris je suis breton et j'habite dans le nord est de la Bretagne, tout près de Saint Malo.
La quarantaine aujourd'hui, deux garçons, l'ainé a eu comme cadeau pour ses 11 ans une TT01 toute neuve. Je me dévoue pour l'aider à l'entretenir et améliorer son petit jouet.:smoke:
En ce qui me concerne, vous me verrez certainement dans la rubrique XC-CC01 car le TT est ma passion de jeunesse. Je faisais de l'enduro, mais avec la famille qui s'est agrandie, les motos sont nettement plus sage aujourd'hui (Madame a la sienne également) et nous avons un magnifique Land Rover (éch1/1) de 34 ans!
D'autres projet RC tordus à souhait que vous verrez peut être dans la rubrique inclassable.
Voila je pense avoir dit le principal.
Series III owner
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Présentation marc'hdu

Message par Garrison »

Bienvenue a toi, meme si -mode cliché ON- par chez toi avec la pluie ca doit pas etre facile pour la RC :lol: (je plaisante bien entendu)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
marchdu
Membre
Messages : 37
Inscription : 05 avr. 2010, 23:06
Localisation : BZH 22490
Contact :

Re: Présentation marc'hdu

Message par marchdu »

Garrison a écrit :Bienvenue a toi, meme si -mode cliché ON- par chez toi avec la pluie ca doit pas etre facile pour la RC :lol: (je plaisante bien entendu)
Merci. Pour la pluie c'est pour cela que l'on vient par chez toi en vacances :lol: :smoke:
Series III owner
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Présentation marc'hdu

Message par denis40 »

bonjour
et bienvenue sur ce forum marchdu
mode hs on aussi ;j aime bien le cheval noir pour locomotive a vapeur ,mode hs off a + bien sur pour des photos
denis
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: Présentation marc'hdu

Message par patrick »

comme le dit si bien Mr De kersoson, en bretagne la pluie ne tombe que sur les :censure: .
Bienvenue à toi :salut:
PS: Désolé si j'ai écorché l'ortographe de ce grand navigateur
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Présentation marc'hdu

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Présentation marc'hdu

Message par matt891 »

:salut: Bienvenue à toi

Matt
Répondre