Losi Strike
- Tamiyosho
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Losi Strike
Bonjour les gens.
Voila , je viens d'acheter un losi strike.
Testé ce matin
en stock => ça avance deja bien mais ça n'accelere pas trop
en stock avec pignon moteur -3 dents , ah , ça pousse bien , mais en vitesse de pointe ça rame un peu.
Pour info , le vario brushed fourni est réellement un 12T limit , il était absolument froid apres un run severe avec le 550 12T stock.
Et la batterie était vraiment tres chaude , donc => tres bon vario !!!!
Donc , j'ai besoin de votre aide:
D'origine , c'est un vario 12T + un moteur 550 fermé 12T (lol) , mais pas si lol que ça , vu le poid de la bete , il ne doit absolument pas avoir honte.
Ma question : ce moteur correspond a quoi en brushed modifié démontable ? ( moi je pencherais pour un equivalent orion v2 17T )
" " " " " brushless eco. ? 10.5 ?
le moteur
donc , il prend beaucoup de tour , je pense que c'est vraiment un 12T mais sans décallage , il est bien coupleux aussi.
En charge il s'écrase un peu quand meme , sans doute est-ce un multi bobinage?
Le vario
excellente surprise !
il parrait que ce serait un dynamite tazer
il y a 99% de chance que oui.
Voila , je viens d'acheter un losi strike.
Testé ce matin
en stock => ça avance deja bien mais ça n'accelere pas trop
en stock avec pignon moteur -3 dents , ah , ça pousse bien , mais en vitesse de pointe ça rame un peu.
Pour info , le vario brushed fourni est réellement un 12T limit , il était absolument froid apres un run severe avec le 550 12T stock.
Et la batterie était vraiment tres chaude , donc => tres bon vario !!!!
Donc , j'ai besoin de votre aide:
D'origine , c'est un vario 12T + un moteur 550 fermé 12T (lol) , mais pas si lol que ça , vu le poid de la bete , il ne doit absolument pas avoir honte.
Ma question : ce moteur correspond a quoi en brushed modifié démontable ? ( moi je pencherais pour un equivalent orion v2 17T )
" " " " " brushless eco. ? 10.5 ?
le moteur
donc , il prend beaucoup de tour , je pense que c'est vraiment un 12T mais sans décallage , il est bien coupleux aussi.
En charge il s'écrase un peu quand meme , sans doute est-ce un multi bobinage?
Le vario
excellente surprise !
il parrait que ce serait un dynamite tazer
il y a 99% de chance que oui.
- Adam
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Re: Losi Strike
Si je me réfère à traxxas.
Le vario xl 5 est donné pour 12T en 550 et 15T en 540.
Donc j'en déduis que 12T 550 = 15T 540....
Le vario xl 5 est donné pour 12T en 550 et 15T en 540.
Donc j'en déduis que 12T 550 = 15T 540....
- Madbearz
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Re: Losi Strike
Salut, pourquoi pas un combo ezrun????? Avec le 6000 kv sa risque d'etre mechant deja..
le 4300 en 3S:
Ou le velineon.....
A+
le 4300 en 3S:
Ou le velineon.....
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- Tamiyosho
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Re: Losi Strike
Bah non , je garde ce vario.
- stylobicoide
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Re: Losi Strike
heu, il est froid avec un 12t serti en 550 donc avec un truc équivalent a un 15t 540 serti... donc un moteur qui doit pas tirer plus de courant qu'un gros 23t bien décalé... alors ouais c'est ptetre un bon vario et il tien ptetre un "vrai" 12t mais ça on en sais fichtrement rien.Tamiyosho a écrit : Pour info , le vario brushed fourni est réellement un 12T limit , il était absolument froid apres un run severe avec le 550 12T stock.
Et la batterie était vraiment tres chaude , donc => tres bon vario !!!!
- Madbearz
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Re: Losi Strike
Autant pour moi tu parlais de brushless eco.....
Pour le coté bon vario, pas sur...car le moteur qu'il y a dessus ne consomme vraiment rien........Fais tous de meme attention si tu monte quelques choses de plus gros :top:
Pour moi le 12 T 550 est bien loin d'un 15 tours en 540......moi je dirais qu'on est pas loin d'un mabushi.....le 550 donne une meilleur impression, car il peut tirer plus long, il a plus de couple, mais niveau perf pure, on est bien loin d'un 15 ou 17 tours surtout si on prend des moteurs modifiés.
A+
Pour le coté bon vario, pas sur...car le moteur qu'il y a dessus ne consomme vraiment rien........Fais tous de meme attention si tu monte quelques choses de plus gros :top:
Pour moi le 12 T 550 est bien loin d'un 15 tours en 540......moi je dirais qu'on est pas loin d'un mabushi.....le 550 donne une meilleur impression, car il peut tirer plus long, il a plus de couple, mais niveau perf pure, on est bien loin d'un 15 ou 17 tours surtout si on prend des moteurs modifiés.
A+
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- Tamiyosho
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Re: Losi Strike
Peut etre mais a voir laT° de la batterie et l'autonomie tres réduite , il doit quand meme bien tirer.
Et donc , pour en avoir le coeur net , je reviens d'un run avec du lipo.
, ça pousse vachement , peut etre que je suis tombé sur un 550 kivabien.
il prends 32.000 tours quand meme.
et 21.000 en charge , donc c'est bien un 540x2 si vous voyez ce que je veux dire.
Et donc , pour en avoir le coeur net , je reviens d'un run avec du lipo.
, ça pousse vachement , peut etre que je suis tombé sur un 550 kivabien.
il prends 32.000 tours quand meme.
et 21.000 en charge , donc c'est bien un 540x2 si vous voyez ce que je veux dire.
- Tamiyosho
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Re: Losi Strike
News.
Bon , j'ai voulu installer un kit brushless 9.5 => piné ! le moteur tape sur le carter si on essaye de mettre un pignon moteur de moins de 18 dents.
D'origine c'est 20x90.
Et comme ce moteur et surtout son vario surchauffe , no way :sad:
Mais , si on met une couronne de 96T ( durga , trx 501x ) , la , on peut descendre jusqu'a 13X96
Donc 6 dents en moins que le 18X90.
Comme il fait trop froid , je n'ai pas encore testé.
Au fait , j'ai trouvé , le 550 12T losi d'origine marche un peu plus fort que mon vieux moteur kyosho 550 PT360 19T.
Donc on peux dire qu'il irait comme un 550 17T modifié calme.
Bon , j'ai voulu installer un kit brushless 9.5 => piné ! le moteur tape sur le carter si on essaye de mettre un pignon moteur de moins de 18 dents.
D'origine c'est 20x90.
Et comme ce moteur et surtout son vario surchauffe , no way :sad:
Mais , si on met une couronne de 96T ( durga , trx 501x ) , la , on peut descendre jusqu'a 13X96
Donc 6 dents en moins que le 18X90.
Comme il fait trop froid , je n'ai pas encore testé.
Au fait , j'ai trouvé , le 550 12T losi d'origine marche un peu plus fort que mon vieux moteur kyosho 550 PT360 19T.
Donc on peux dire qu'il irait comme un 550 17T modifié calme.
- Tamiyosho
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Re: Losi Strike
news.
Apres un entretient complet et une preparation a la tamiyosho , maintenant ce strike roule d'enfer.
Cela dit , pour 150€ , on est tres loin d'etre volé , mais il ne vaudrait pas ses 220€ d'origine.
Apres un entretient complet et une preparation a la tamiyosho , maintenant ce strike roule d'enfer.
Cela dit , pour 150€ , on est tres loin d'etre volé , mais il ne vaudrait pas ses 220€ d'origine.
- Adam
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Re: Losi Strike
donc au final tu l'a motoriser comment?
Nimh ou lipo?
Et pense à nous mettre plein de photo.
Nimh ou lipo?
Et pense à nous mettre plein de photo.