Steyph et son Paj'

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Répondre
steyph
Membre

Steyph et son Paj'

Message par steyph »

Salut Tout le monde,

J'ai (enfin) craqué pour un Pajero et j'estime que c'est la moindre des choses de vous le montrer vu toutes les infos que l'on peut récupérer sur VRC :top:

Rien d'extraordinaire dans la config:
Modifs pour augmenter la garde au sol et la direction
Moteur Yokomo 35T avec Réducteur 1/4 RC4WD pour qu'il se traine comme il faut. Besoin de découper un passage dans le bac d'accu...mais m'en fout
Accu en 2 et 4 élément, 2 à côté du moteur et 4 entre les roues AV pour charger le train au max.
Pneus SDI Grip doctor (décevant comparés aux trail doctor)
Carrosserie surélevée avec la découpe du chassis sur l'avant et petit sabot alu pour harmoniser le tout

Image

Image

C'est un bon franchisseur qui a besoin d'être lesté pour passer les difficultés. Pour le rendre plus performant, il lui manque de vrai bon pneus lestés tant qu'à faire et un vario beaucoup plus progressif parce que malgré le moteur yok et la réduction c'est violent :censure:

Steyph
lemecanodejante
Membre du mois

Re: Steyph et son Paj'

Message par lemecanodejante »

sympa!

pour les pneus en effet rien a voir avec les trail doctor!.... néanmoins tu semble super raide en mousse!... peut etre une mousse plus soft voir pas de mousse?
steyph
Membre

Message par steyph »

Merci le mecano,
Pour les pneus...ils sont non-moussé sur des jantes percées. Ils paraissent aussi raides que ceux d'origine.

Je pense qu'Il faut du RC4WD pour avoir de l'accroche un look scale

Steyph
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Quel intérêt de faire des pneus au même look mais avec les mêmes défaut...

J'ai un peu de mal avec l'écrou anodisé bleu, mais tes jolis feux arrière ont la classe :top: :top:
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

tamiya81 a écrit :Quel intérêt de faire des pneus au même look mais avec les mêmes défaut...
ils sont un peut plus beau, un peut plus gros et quand meme un poil moins dur :D ..... meme si il existe des pneus pajero soft!
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Et les quels :? :ange:

C'est quoi derrière ? Une Jeep Orange ?
steyph
Membre

Message par steyph »

C'est vrai qu'il ne sont pas aussi durs que ceux d'origine mais....pas bien loin tout de même. Savais pas que Tam faisait les pneu en plus soft.
Pour la jeep derrière, je vais la présenter bientôt (Enfin un scale vraiment efficace en franchissement :P )

Steyph
Répondre