burns dx 4x2

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
f2g78
Membre

Re: burns dx 4x2

Message par f2g78 »

quelques photos du mien qui est en 4x4
la peinture n'est pas parfaite mais j'espère faire mieux la prochaine fois ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'adore cette voiture :love:
le.pat
Membre

Message par le.pat »

:salut:

Oui c'est une très belle voiture. Je trouve que ta carrosserie est vraiment bien contrairement à ce que tu nous dit :top:
Ton châssis est origine ou option?

J'ai un Burns qui attend depuis pas mal de temps que je lui fasse une beauté et un autre qui servira de runner, cela me rappellera la saison 89.

;)
Du rétro à  gogo
Yankee forever
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
truckman
Membre

Message par truckman »

:salut:
rien d'original à dire
que c'est beau et que d'émotion :love:
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
elle vient d'arrivée.
Image
Image
Image
Image
la voiture est tres propre pour son age mais elle a subit de nombreuse modifs :cry: en gros,les modifs sont: remplacement des roues,du reservoir,platine radio,supports amortisseurs,amortisseurs,supports aileron,aileron de provenance yankee,ajout de bac plastique sur le chassis et decoupe de la carro pour placer le bac et les supports amortisseurs. le chassis a pris quelque coups de lime pour la pose d'un moteur.le plot arriere du reservoir provient d'un rabbit gti 90 :x .ça va pas etre facile de la remettre comme au jour de sont essai :? une bonne chose quand meme,le faux diff a été remplacer par un vrais,mais les bagues des roues n'ont pas étées remplacer par des roulements :evil: la chasse au pieces peut commencée. ça va pas etre facile quand meme :evil: il va me falloir de la doc et des photos de l'epoque. j'ai viré l'aileron et les bacs en plastique.
Image
les dommage sur la carro sont irreparable :( beaucoup trop de decoupes :evil: peut etre une solution,coller des morceaux de lexan et peindre sur l'exterieur. il me semble que la peinture est du rouge delage peugeot et citroen,qui peut confirmer?
j'ai ressorti du grenier une carro inconnue,maintenant je sais pour quelle voiture elle est faite :lol:
Image
pour commencer le remontage,je doit trouver un moteur bleu drastic 21,les deux cales moteur,l'embrayage et l'echappement complet. ensuite il me faut le reservoir avec bouchon à vis. pour la platine radio,j'ai un gros doute,origine ou pes?le chassis a pris aussi de coups de perceuse il me semble.le chassis presente aussi un leger pli à l'avant ainsi que sur la platine superieur.
a+
alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
je viens de recevoir une boiboite :mrgreen:
Image
grace à ce lot,la voiture va retrouver son aspect d'origine exterieur. il faudrat quand meme trouver quatre pneus en etats,le temps a fait des ravages :cry: j'avais usiné des bagues pour le train avant,j'ai été trop vite,les pieces manquantent sont dans le lot :lol:
voila ou en est la voiture ce soir.
Image
Image
Image
maintenant je doit virer le reservoir(origine :?: )pour trouver le modele à vis.la platine radio est aussi à changer,le coin ou se trouvait le plot d'antenne a été couper et le deux plots qui se touve sous la platine alu sont raccourcis de moitiée :twisted: certainement à la suite du petit coup de plieuse mis sur l'avant du chassis pour lui donner de la chasse. le chassis a été remis à plat.toutes les pieces en rabs ont étées remise dans la boite,mais ça n'a pas été facile :twisted: j'ai du batailler dur :lol:
Image
la voiture est maintenant entierement sur roulements,les roues sont dans la boite à acetone pour decoller les pneus avec les gaz,ç'est efficasse,faut juste etre un peut patient.
cette apres midi j'ai sorti les jantes du burns du bain d'acetone. un petit bain de soude pour finir le decapage et ensuite sechage dans un coin. j'ai passé des heures à chercher les bons pneus sur le net pour mes jantes,rien :cry: en desespoire de cause,je fais un tour dans mon grenier pour fouiller la caisse à pneus. surprise :o sur le dessus du carton,je trouve ça.
Image
je m'apperçois qu'il y a deux largeurs de pneus et je me dit que c'est rappé pour le burns.je vais chercher les jantes et la,bonne surprise,il y a aussi deux largeurs de jantes :mrgreen: et les pneus se monte sans probleme.
Image
je cherchais ailleur ce que j'avais cher moi :lol: maintenant,il est sur ses roues,je doit juste trouver quatre vis m6x10.
Image
a+
alain
Répondre