Vintage CUP du 11 Avril 2010 au RCA
- Stouf 28
- Membre
- combo tour
- Membre
Re: Vintage CUP du 11 Avril 2010 au RCA
Idem pour moi , pas possible ce week-end , mais peyters et moi te soutenons moralement toi et ton team family .matt891 a écrit :Désolé je ne peux pas venir à cette rencontre... :sad: c'est pourtant pas l'envie qui manque. Donc soit bien prudent et ne casse pas trop de pièces car j'en ai plus :lol: et tâche de nous faire des podium's :top:Stouf 28 a écrit :Je vais encore bien en ch** pour gérer tout ça, en plus je n'ai plus mes anges mécanos comme à Bonneville !! :cry:
P.S. N'oublie pas de laisser le mode "on/off" de la gachette à la maison , mais embarque le mode progressif avec toi , tu verras ca marche mieux et au final tu casse moins , donc moins de prises de têtes avec la mécanique et plus de temps pour peaufiner les réglages ! "jeunes" Padawan .
Que la force soit avec vous ! :lol: :lol: :lol:
combo tour
- typhon92
- Membre
Sachez tout de même que le nombre d'inscrit que j'ai n'est pas le nombre exacte car il y a deux listes d'inscriptions, une en ligne et une manuscrite qui ne sont pas les même, et je vous ai fournit celle dont j'ai accès, autrement dit celle qui est en ligne.
Voila, et je précise egalement qu'apparemment il y aurai en tout une trentaine de pilotes en réalité.
Je vous tiens au courants pour vous confirmer le nombre inscrits.
PS: Merci pour les personnes qui me soutienne. :top:
Voila, et je précise egalement qu'apparemment il y aurai en tout une trentaine de pilotes en réalité.
Je vous tiens au courants pour vous confirmer le nombre inscrits.
PS: Merci pour les personnes qui me soutienne. :top:
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- typhon92
- Membre
4 inscriptions supplémentaire aujourd'hui ce qui fait un total de 21 inscrits.
Vous devriez venir vous inscrire vous aussi, surtout qu'il n'y a pas besoin d'avoir de licence.
Vous devriez venir vous inscrire vous aussi, surtout qu'il n'y a pas besoin d'avoir de licence.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- Stouf 28
- Membre
Je me tate pour venir tester la piste samedi, en vous filant un coup de main pour la monter bien sur.
Ca me fait un aller-retour supplémentaire mais bon... j'ai 3 caisses à règler, sans compter celles des deux moussaillons.
A propos, les gens de la RP, pour venir de Chartres, en prenant la A13, la portion de A86 entre Vaucresson et Rueil est elle ouverte ?
Ca me fait un aller-retour supplémentaire mais bon... j'ai 3 caisses à règler, sans compter celles des deux moussaillons.
A propos, les gens de la RP, pour venir de Chartres, en prenant la A13, la portion de A86 entre Vaucresson et Rueil est elle ouverte ?
- Stouf 28
- Membre
Ah oui le mode on/off est assez bien ancré dans la famille, ça va être dur de l'occulter! :lol:combo tour a écrit : Idem pour moi , pas possible ce week-end , mais peyters et moi te soutenons moralement toi et ton team family .
P.S. N'oublie pas de laisser le mode "on/off" de la gachette à la maison , mais embarque le mode progressif avec toi , tu verras ca marche mieux et au final tu casse moins , donc moins de prises de têtes avec la mécanique et plus de temps pour peaufiner les réglages ! "jeunes" Padawan .
Que la force soit avec vous ! :lol: :lol: :lol:
J'avoue que si nous pouvions nous entrainer autant que vous le faites à Bonneville, nous serions surement moins tendus !
Merci pour votre soutien, et j'espère qu'on vous verra un de ces jours par ici !
- typhon92
- Membre
Pour les "derniers réticents", j'ai réussi a repousser la date de la fin des inscriptions à demain soir 21H Maxi (heure de fermeture de la piste pour les essais), vous pouvez donc encore vous inscrire profitez en!
25 inscription au total pour le moment dont (3 à 4 supplémentaire prévu Samedi).
25 inscription au total pour le moment dont (3 à 4 supplémentaire prévu Samedi).
- Alfaccc
- Modérateur
bonjour,je voulais la faire cette vintage cup,mais cela ne vas encore pas etre possible(fichu manque de temps :x :x :x )toutefois si j'arrive a me liberer je passerais vous voir une petite heure dimanche.
bonne course a tous.
laurent
bonne course a tous.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- typhon92
- Membre
Okay pas de soucis, dommage que tu ne vienne pas rouler!
Une prochaine fois j'espère.
Une prochaine fois j'espère.
- typhon92
- Membre
Voila une vintage-Cup comptant une bonne vingtaine de pilote avec une trentaine de chassis en tout genre.
Une trés bonne ambiance, des qualifs et des finales de fou, avec des dépassements comme ont les aime et des pilotes cherchant les petits réglages de rêve.
Un petit concours de carrosseries par catégorie pleine de belles carrosseries. :top:
En clair une superbe course.
je compte mettre sur le forum quelques photos plus ou moins de bonnes qualité.
J'espere que la prochaine édition comptera plus de pilote, de chassis, de sourire et de fou-rire, de dépassement,....
Une trés bonne ambiance, des qualifs et des finales de fou, avec des dépassements comme ont les aime et des pilotes cherchant les petits réglages de rêve.
Un petit concours de carrosseries par catégorie pleine de belles carrosseries. :top:
En clair une superbe course.
je compte mettre sur le forum quelques photos plus ou moins de bonnes qualité.
J'espere que la prochaine édition comptera plus de pilote, de chassis, de sourire et de fou-rire, de dépassement,....