merci hagar, l'idée d'un petit thermique horizontal me plait bien, a quoi resemble un 2cc et sur quel type de voiture se montent ils ?Hagar a écrit : Et pourquoi pas un vrai thermique 2cc couché?
Mais ça fait pas mal de travail en plus.
Oui, vraiment bravo pour cette remise en forme d'un modèle qui me semble mignon tout plein. :top:
Il y a de bonnes idées, là dedans.
Le cintrage des barreaux alu est réussi. Pas facile, pourtant, de faire quelque chose de propre.
Veinard :top: des photos peut être ?cnjj0 a écrit :Cool bel engin, j'en ai un tout neuf en thermique dans sa boite.
Salut Paul et merci. Attention avec l'acetone, je n'ai mis que les jantes, les pneus etaient mal collés et un simple nettoyage avec de l'eau savoneuse à suffit à les revigourer.Lonestar a écrit :Super resurrection, projet sympa avec une touche "delire" - bravo :top:
Le truc des pneus dans l'acetone, ca marche toujours, ou seulement sur les pneus de ce type de "gomme"?
Merci Alain pour les plans et pour tes conseils :top:alf77 a écrit :c'est un des premiers,il est de 77 pour la version 1, kyosho avais sorti le dash 7 en 76.
a+
alain
C'est marrant je pensai que le micro racing était apparu après le yankee 78 ?