Coollllllllllll

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
jooles
Membre

Re: Coollllllllllll

Message par jooles »

héhé, je savais bien que ça ferait tilt :hehe:

Ju
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Salut, disons qu'encore heureux que le film yamakasi est passé par la, ca a donné ses lettres de noblesse au parkour, parce que peu de gens connaissaient avant.
Saru mo ki kara ochiru
MonsieurM
Membre

Message par MonsieurM »

C'est vrai tout ca c'est super chouette!! et faut beaucoup d'entrainement!
mais pour les petits jeunes qui lisent, visionnent ces vidéo et auraient (la mauvaise) l'idée de faire pareil, il y a une petit bémol... ce sont les articulations!!!
perso j'ai fait du tumbling et de la gymastique acrobatique, comme sur la vidéo de parkour (mais le mec est vraiment fort quand meme!!) ben j'ai maintenant 30 ans et les articulation inferieurs tellement bousillées que je ne peux plus marcher 1km sans souffrir et plus du tout courrir!!
alors attendez d'avoir bien grandis avant de vouloir faire des truc que votre corps ne pourra peut etre pas encaisser !!

Aller vive le sport!!
koni41
Membre

Message par koni41 »

MonsieurM a écrit :attendez d'avoir bien grandis avant de vouloir faire des truc que votre corps ne pourra peut etre pas encaisser !!
+1

Voilà la stupidité des parents: un gamin de 7 ans qui fait du bmx pro.

[youtube]zX-Y2ruoej0[/youtube]

J'aimerais bien voir la tronche des ses genoux et coudes quand il aura 20 déjà. Même en ne prenant pas de gamèle il sera tout cassé de partout.

J'ai commencé le bmx à 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui et j'ai les genoux qui ont pris pourtant je n'ai eu que 3 vraies chutes. Je continu toujours le bmx mais je pense que je pourrait le regretter plus tard mais on a qu'une vie.
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

koni41 a écrit :
J'ai commencé le bmx à 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui et j'ai les genoux qui ont pris pourtant je n'ai eu que 3 vraies chutes. Je continu toujours le bmx mais je pense que je pourrait le regretter plus tard mais on a qu'une vie.
Moi j'en ai 14, j'ai commencer à 12ans à faire du dirt, bah je peut te dire que je commence à le regretter, j'ai des douleurs dans les genoux, coudes, et poignets :cry:

Je savait que j'aurais dû rester devant mon écran d'ordi :x
Image
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

koni41 a écrit : J'ai commencé le bmx à 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui et j'ai les genoux qui ont pris pourtant je n'ai eu que 3 vraies chutes. Je continu toujours le bmx mais je pense que je pourrait le regretter plus tard mais on a qu'une vie.
et que deux genoux
koni41
Membre

Message par koni41 »

En flat/street les coudes et les bras en général morflent beaucoup moins qu'en dirt.
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

koni41 a écrit :En flat/street les coudes et les bras en général morflent beaucoup moins qu'en dirt.
Bah aussi, quand tu veut joué au Free-Rider a la montagne avec ton vieux dirt en 80mm, pneus street, 5bart dans les pneus, je peut te dire que tu prend cher les poignets, et les coudes ça mange grave (inflammation au bout de quelques heures...)

:cry:
Image
Répondre