Ju
+1MonsieurM a écrit :attendez d'avoir bien grandis avant de vouloir faire des truc que votre corps ne pourra peut etre pas encaisser !!
Moi j'en ai 14, j'ai commencer à 12ans à faire du dirt, bah je peut te dire que je commence à le regretter, j'ai des douleurs dans les genoux, coudes, et poignets :cry:koni41 a écrit :
J'ai commencé le bmx à 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui et j'ai les genoux qui ont pris pourtant je n'ai eu que 3 vraies chutes. Je continu toujours le bmx mais je pense que je pourrait le regretter plus tard mais on a qu'une vie.
et que deux genouxkoni41 a écrit : J'ai commencé le bmx à 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui et j'ai les genoux qui ont pris pourtant je n'ai eu que 3 vraies chutes. Je continu toujours le bmx mais je pense que je pourrait le regretter plus tard mais on a qu'une vie.
Bah aussi, quand tu veut joué au Free-Rider a la montagne avec ton vieux dirt en 80mm, pneus street, 5bart dans les pneus, je peut te dire que tu prend cher les poignets, et les coudes ça mange grave (inflammation au bout de quelques heures...)koni41 a écrit :En flat/street les coudes et les bras en général morflent beaucoup moins qu'en dirt.