Un Slash qui n'aime pas tamiya...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
le-fou-du-vintage!!
Membre

Un Slash qui n'aime pas tamiya...

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut !

HAHAHAHAHAHA !!!!!! Tamiya traimé dans la bouze !!! Excellent ! De plus, il me semble que c'est un français qui a fait cette vidéo, regardez la plaque sur la Twingo ... :lol: Bon, aller, j'arrête les commentaires, j'ai juste envie de dire que Tam' est humilié par Traxxas (Dure dure pour les 100% tamiste :lol: )

:love:
Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Un Slash qui n'aime pas tamiya...

Message par Black Hole Sun »

Juste navrant :sad:
Probablement les mêmes abrutis qui mettent le feu à leur slash ou tout autre modèle pour passer leur frustration prépubère... C'est pas de la RC : c'est l'étalage de la connerie humaine.
T'aurais pas une vidéo d'un summit qui passe au pilon, un Bruiser écrasé par la roue d'un engin de chantier (en slow motion hein) ou un Baja 5B posé sur une charge de TNT qui explose ?

Juste pour qu'on se marre hein, après on passe aux vidéos des passants innocents qui se font tabasser en pleine rue par un dizaine de petits cons, et on finit en beauté avec les combats de pittbulls contre chihuahuas :roll:
Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

humilié ? de cette façon ? allé le gars sur un circuit avec des pilotes contre son truck acheté par mémé a noel , le tamiya c'etait pour l'aniversaire , mais comme les copains avaient des slash ça a fait un caca nerveux pour avoir son slash et comme il a pas réussi a vendre son tamiya sur leboncoin il la fini comme ça avec comme fond des rires boutoneux a moustache de Charles Bronson.....

et puis si tu etait fou-du-vintage tu trouverai pas ça rigolo.

MAKi.
the end is nigh ....
Neb
Membre

Message par Neb »

Montrer ça à des passionnés de modèles réduits, bravo!
Je ne suis pas fan de Tamiya mais une telle vidéo me donne la gerbe en pensant aux gamins qui auraient pu se faire plaisir avec ce buggy.
Je préfère arrêter de commenter.
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

MAKi a écrit : et puis si tu etait fou-du-vintage tu trouverai pas ça rigolo.
Tu n'as pas tord, mais ça va, c'est juste un sand viper, c'est pas un Kyosho Burns, ou un Sand Original, ou un truc du genre à 400€ :lol:
Image
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

Un peu débile quand même, y a des gamins qui seraient contents d'avoir un sand viper ...
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

belle connerie... et sacré petit connard qui a fait cette vidéo... et je dis pas ça car c'est du Tamiya, ça aurait été du Kyosho ou autre chose c'était pareil. Comme dit un peu plus haut, pas mal de gamins seraient contents d'avoir un Sand Viper...mais bon, la connerie humaine n'a pas de limites... encore un fils à papa qui mériterai des bonnes calotes dans la gueule ! :x :x :x :x
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

le-fou-du-vintage!! a écrit :
MAKi a écrit : et puis si tu etait fou-du-vintage tu trouverai pas ça rigolo.
Tu n'as pas tord, mais ça va, c'est juste un sand viper :lol:
Tu te rends compte de ce que tu écris ou pas??? Un sand Viper c'est toujours pas loin de 100 €uros... toi aussi t'es pas à 100€ près??? ben donne les moi, j'irai m'en acheter un sand viper !

Sinon, tu viens là, je te fous sur la gueule, et je dirais "oh mais c'est pas grave, c'est juste un gamin"

Franchement, ça m'agace au plus haut point que les gens se fouttent de l'argent comme ça... ils ne connaissent rien à la vie ni au pognon, c'est hallucinant... :x :x :x
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Débile et même pas drôle :|
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Lamentable !!!

Le type même de l'abruti qui plus tard passera sa vie à gueuler sur sa femme et taper sur son chien, et vice versa !

il faut vraiment être un pauvre mec pour faire ça et, désolé pour toi le fou, mais pour aimer voir ça il ne faut pas valoir beaucoup mieux !!
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Verrouillé