Salut,
je sais pas si vous connaissez mais sa peut interesser certains d'entre vous....
Je suis a la recherche, de renseignement si une carro en abs existe de Jeep qui correspond a l'empattement de mon scx10 .....
Et je suis tombé sur ce forum de malade.....enfin d'amoureux....
http://www.rcjeeps.com/
A+
Forum des amoureux de Jeep
- Madbearz
- Membre
Forum des amoureux de Jeep
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Forum des amoureux de Jeep
Oui ça existe : Voir ici; certes il te faut un ou une Dremel avecMadbearz a écrit :..........
Je suis a la recherche, de renseignement si une carro en abs existe de Jeep qui correspond a l'empattement de mon scx10 .....
P.S : C'est effectivement un excellent forum sur le thème
- christian 77
- Membre
Je conaissais pas, et j'ai bien aimé ... Belles réalisation, et partir d'une base SCX10 + new bright, donne des idées ... qui vont faire mal à la CB (encore)
Merci
Merci
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Madbearz
- Membre
Salut,
c'est clair que c'ets beau....
Merci orange, mais je cherche une carro, on va dire paint and play :lol:
Car j'ai des gros chantiers, grosses peinture en prevision....et la je veux vraiment pas me casser le trognon......y aura bien la jeep proline, mais c'est moins beau qu'une en abs avec interieur......
A+
c'est clair que c'ets beau....
Merci orange, mais je cherche une carro, on va dire paint and play :lol:
Car j'ai des gros chantiers, grosses peinture en prevision....et la je veux vraiment pas me casser le trognon......y aura bien la jeep proline, mais c'est moins beau qu'une en abs avec interieur......
A+
FF01 Power
- tj97
- Membre
Forum avec pas mal de Nordiques inscrits : norvégiens, suédois. Ce sont de grands malades, mais ils valent largement les ricains.
Les norvégiens ont d'ailleurs un forum crawler avec pas de vidéos et de jolies réalisations, faire une recherche sur NORCC. Je dois avoir l'adresse exacte chez moi.
Didier
Les norvégiens ont d'ailleurs un forum crawler avec pas de vidéos et de jolies réalisations, faire une recherche sur NORCC. Je dois avoir l'adresse exacte chez moi.
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- boo54
- Membre
- tj97
- Membre
Certes, certes, c'est cela même.
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries